Il n'y en aura pas.TRT a écrit :Et pour un Vader 1 takus, a quel prix peut-on espèrer le trouver au FACTS...800€, moins...?

Et tu peux déjà t'enlever ce rêve : "800€, moins...?"

Modérateur : Staff MIB
TRT a écrit :Alors je vois pas l'interet de s'y rendre si même là-bas, on ne peut esperer réaliser de bonnes affaires...
(mais bon je suis sûr que la personne avec les bons contacts doit pouvoir en trouver à des prix intéressants (- de 950 €...))
dans la vie y'a pas que le Vader 1, y'a plein d'autres pièces sur lesquelles tu peux faire des affairesTRT a écrit :Alors je vois pas l'interet de s'y rendre si même là-bas, on ne peut esperer réaliser de bonnes affaires...
(mais bon je suis sûr que la personne avec les bons contacts doit pouvoir en trouver à des prix intéressants (- de 950 €...))
Enormément de bonnes affaires sur des tonnes d'objets différents dans des tonnes de licenses différentes. FACTS c'est pour moi un des très grands rdv européen de l'année et il ne faut pas manquer ça !RED LEADER a écrit :dans la vie y'a pas que le Vader 1, y'a plein d'autres pièces sur lesquelles tu peux faire des affairesTRT a écrit :Alors je vois pas l'interet de s'y rendre si même là-bas, on ne peut esperer réaliser de bonnes affaires...
Voilà de sages paroles...Lord_Sarmor a écrit :Enormément de bonnes affaires sur des tonnes d'objets différents dans des tonnes de licenses différentes. FACTS c'est pour moi un des très grands rdv européen de l'année et il ne faut pas manquer ça !RED LEADER a écrit :dans la vie y'a pas que le Vader 1, y'a plein d'autres pièces sur lesquelles tu peux faire des affairesTRT a écrit :Alors je vois pas l'interet de s'y rendre si même là-bas, on ne peut esperer réaliser de bonnes affaires...
Après si tu trouves que si parce qu'il n'y a pas de Vader à bon prix c'est pas un bon salon bin j'ai une solution : vas sur aucun salon parce que tu trouveras jamais de prix décents
Sarmor
c'est clair !Neobiwan a écrit :Voilà de sages paroles...Lord_Sarmor a écrit :Enormément de bonnes affaires sur des tonnes d'objets différents dans des tonnes de licenses différentes. FACTS c'est pour moi un des très grands rdv européen de l'année et il ne faut pas manquer ça !RED LEADER a écrit : dans la vie y'a pas que le Vader 1, y'a plein d'autres pièces sur lesquelles tu peux faire des affaires
Après si tu trouves que si parce qu'il n'y a pas de Vader à bon prix c'est pas un bon salon bin j'ai une solution : vas sur aucun salon parce que tu trouveras jamais de prix décents
Sarmor![]()
1200€ le prix mini, même sur E-bay il est possible de trouver un peu - chère, mais bon d'un autre côté cé sa côte aussi...A FACTS l'année dernière il y avait bien 5-6 Vader1 : le prix mini à mon souvenir était de 1200€. Donc comme je le disais pas la peine d'y penser vous le trouverez pas pour un prix raisonnable ... le même soucis que Padmé
Sarmor