Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.
elles sont partis a 461 euros + 30fdp ; pour les clones : 170 pour les sand : 200 pour les shock : 150 pour l'instant car on les trouvent encore en vente ; on peux trouver peut être a moins chers mais ils sont tellement rares donc très durs a mettre la main dessus
oui je l'ai vu et je me suis douté que c'était toi , je n'ai pas mis de prix car je vois ce que me propose les gens et après je vois le moins cher , redis moi ce qui te reste en mp
regio a écrit :oui je l'ai vu et je me suis douté que c'était toi , je n'ai pas mis de prix car je vois ce que me propose les gens et après je vois le moins cher , redis moi ce qui te reste en mp
tous ce qui reste et sur ebay
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de tout prendre en un coup ... Après tu auras tout les koto ( ) et tu ne saura pas attendre les prochaines ... Et tu vas te lancer dans les bust gg (ben oui c'est le "moins" cher) et puis paf ... les Statues Cw ( et oui) et puis le vader ou le maul et PAf !!! Tu auras GG sur le dos ...
Dur dur la vie de collectionneur ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote