Vends le, ça te fera de la place pour les attakus !!!Boba Fett le vrai a écrit :bah ta pas vu le miens chez moi ! LOL ah oui je le vend pas ! hi hi hi hi

Et je veux bien t'en débarrasser !!!

Phil

Modérateur : Staff MIB
Vends le, ça te fera de la place pour les attakus !!!Boba Fett le vrai a écrit :bah ta pas vu le miens chez moi ! LOL ah oui je le vend pas ! hi hi hi hi
Oui bah à cause (ou grâce à toi), je change déjà mon planning d'achat!Boba Fett le vrai a écrit :bah ta pas vu le miens chez moi ! LOL ah oui je le vend pas ! hi hi hi hi
Eh tu oublies que moi et boba le vrai, euh oui le vrai pas le vrai c'est une autre histoire !!!2ora a écrit :Non Non Phicool, toi tu restes sagement sur les AttakusBoba Fett le vrai a écrit :bah ta pas vu le miens chez moi ! LOL ah oui je le vend pas ! hi hi hi hi
C'est quoi encore ce truc !!!!Boba Fett le vrai a écrit : euh peut etre un vintage sealer boba fett droids ou SW LOL
Si je connais mais je suis vraiment pas accro mais pas accro du tout de ce genre de truc... mais bon c'est comme celà....2ora a écrit :Holàlà, Philou tu connais SW ou pas?
Bah alors pour un fan de Boba! philou tu ne mérites pas le Riddell
Celle là, je sais pas par contre si je l'ai déjà vu ??!!Boba Fett le vrai a écrit :la version droids
le xwing c'est faisable je l'ai eu pour 80$ FDP compris.Darth Manu a écrit :Boba étant déjà en ma possession, je viens de recevoir mon Vador (- de 50€).
Reste d'actualité dans mes recherches:
- le X Wing et le storm à un prix raisonnable![]()
@+
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est un peu de bol, le casque a été acheté par une vague connaissance qui n'y connais rien en SW et dans magasin qui ne vendait théoriquement pas de jouets!!!Kerigan a écrit :le xwing c'est faisable je l'ai eu pour 80$ FDP compris.Darth Manu a écrit :Boba étant déjà en ma possession, je viens de recevoir mon Vador (- de 50€).
Reste d'actualité dans mes recherches:
- le X Wing et le storm à un prix raisonnable![]()
@+
par contre le storm mission impossible en dessous des 200$ (Ker qui le cherche aussi)
PS: tres bon prix pour le casque vader impressionant.