Mais non ça part pas en vrille Zora est làDarth Yoda a écrit :ca forum part en vrille![]()

Modérateur : Staff MIB
2ora mon petit Wezz, 2ora...Wezz a écrit :Mais non ça part pas en vrille 2ora est làDarth Yoda a écrit :ca forum part en vrille![]()
![]()
nan nan c'est bien Zora car qd tu mets Zora ben le Zora il est pas content et ça le "houlalalalala vite vite !" ZoraDarth Manu a écrit :2ora mon petit Wezz, 2ora...Wezz a écrit :Mais non ça part pas en vrille 2ora est làDarth Yoda a écrit :ca forum part en vrille![]()
![]()
![]()
Barth Maul, le justicier![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
CE MEC EST FOU IL VOULAIT LES ÉCHANGER CONTRE DES BUST UP DE "Déjection de Bantha" !!!!!!!!!! LES MINIS TRUCS DE 2 CM DE HAUT MOCHES MOCHES MOCHES MOCHES MOCHES ET PAS UN BUSTE BLEU DE LA CONVENTION DE SAN DIEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i am looking to obtain 2 of the clone pilots and 2 of the green troopers........"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" someone here help me out? please send me an email at lockford88@aol.com if you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" give me a quote shipped here to me in lthe states......i have a few of the 2004 toy fair exclusive bust up of the blue clone trooper available for trade too.......thanks , chris
Soyez pas trop durs avec les Bust-up. Ca ne vaut pas les Mini mais c'est une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent mettre 70€ ou 100€.Solo..., Han Solo a écrit :BUST UP DE "Défection de Bantha" !!!!!!!!!! LES MINIS TRUCS DE 2 CM DE HAUT MOCHES MOCHES MOCHES MOCHES MOCHES ET PAS UN BUSTE BLEU DE LA CONVENTION DE SAN DIEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!