Recherche MR FX...

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

will the droïd
Episode I
Episode I

19 août 2006 23:34

RED LEADER a écrit :Il me semble que le système lumineux est meilleur sur le ROTS (Cf. Luke ROTJ 2ème version)
Exact, la serie AOTC (premiere serie) ne s'allume pas de bas en haut comme les lames dela serie ROTS.
La lame AOTC s'allume en un eclat et s'eteinds ensuite progressivement.

Ensuite il y a le nombre de piles qui change aussi d'une serieà l'autre.

Les corps des sabres et les sons restent strictement identique (sauf pour le Vador ROTS qui n'a pas le même nombre de sons lorsque l'on fait s'entrechoquer les lames : 4 sons differents en moyenne pour un choc, contre 1 seul pour le Vador ???).

Sinon dans la serie AOTC le seul qui n'a pas été réedité est le Anakin AOTC.
Voila j'espere que tout ceci est clair.
:wink:
Mets ta morphose......
earlack
Clone Wars
Clone Wars

20 août 2006 14:00

Au fait j'y pense, à ma connaissance il n'y a pas eu de MR FX Obi-Wan EP 1/2 non ? A moins que je me trompe ?
RED LEADER

20 août 2006 14:05

earlack a écrit :Au fait j'y pense, à ma connaissance il n'y a pas eu de MR FX Obi-Wan EP 1/2 non ? A moins que je me trompe ?
non, y'en a pas :wink:
earlack
Clone Wars
Clone Wars

20 août 2006 14:10

Okay merci Red Leader :P Sinon je me demandais, sur rueducommerce ils vendent des FX Luke ROTJ, mais ils ne mentionnent pas quelle version... Je leur ai téléphoné, impossible de savoir... Si quelqu'un sait ? :oops:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2006 14:11

Ce sont des 2nd édition: la lame s'allume progressivement :wink:

par contre ce sont des modele 6 piles :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

20 août 2006 14:11

earlack a écrit :Okay merci Red Leader :P Sinon je me demandais, sur rueducommerce ils vendent des FX Luke ROTJ, mais ils ne mentionnent pas quelle version... Je leur ai téléphoné, impossible de savoir... Si quelqu'un sait ? :oops:
la première version a été épuisée, donc si c'est du neuf, y'a de fortes chances pour que ce soit la nouvelle...
earlack
Clone Wars
Clone Wars

21 août 2006 10:29

OK vu via Arbal pour le Mace Windu ROTS :wink: Toujours personne ?
earlack
Clone Wars
Clone Wars

21 août 2006 15:59

Up :wink:
J'en profite pour dire aussi que le Obi-Wan ROTS m'intéresse, même si je pense que c'est encore trop tôt pour en trouver... :roll: Et je cherche toujours un Dark maul complet...
Ou autres si vous avez.
earlack
Clone Wars
Clone Wars

22 août 2006 11:02

Up :wink:
Je précise que tous les FX m'intéressent, même ceux que j'ai déjà vu avec d'autres membres... en effet je recherche pour une autre personne aussi... mp-moi !
Répondre

Revenir à « Recherche »