Recherche Buste GG Salacious
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
tu ne chercherais pas un republic gunship? n°190...
Si t 'es un maniaque du detail
tu vas etre servi.Il est neuf...je ne l ai jamais debalé du carton d expedition code 3 d origine...si ça se trouve...y a une pierre dedands
pour info j en demande 120€ et remise en main propre possible sur region parisienne ou region aixoise le WE prochain 
Si t 'es un maniaque du detail

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
ton prix est avec la case ??Jojo08 a écrit :ça dépend de l'état, je dirais entre 250 et 300

- chewee-levelu
- Modérateur
malheureusement, j ai pas le caseKeldar a écrit :ton prix est avec la case ??Jojo08 a écrit :ça dépend de l'état, je dirais entre 250 et 300

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF
Non ça y ira j'en ai déjà 2chewee-levelu a écrit :tu ne chercherais pas un republic gunship? n°190...
Si t 'es un maniaque du detailtu vas etre servi.Il est neuf...je ne l ai jamais debalé du carton d expedition code 3 d origine...si ça se trouve...y a une pierre dedands
pour info j en demande 120€ et remise en main propre possible sur region parisienne ou region aixoise le WE prochain
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Bonne chance alors 

- chewee-levelu
- Modérateur
bon ta piJojo08 a écrit :Non ça y ira j'en ai déjà 2chewee-levelu a écrit :tu ne chercherais pas un republic gunship? n°190...
Si t 'es un maniaque du detailtu vas etre servi.Il est neuf...je ne l ai jamais debalé du carton d expedition code 3 d origine...si ça se trouve...y a une pierre dedands

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Compte plutot 360 euros minimum alorsJojo08 a écrit :Oui de préférenceKeldar a écrit :ton prix est avec la case ??Jojo08 a écrit :ça dépend de l'état, je dirais entre 250 et 300

Code 3 , ca coute très cher, peut etre pas en prix direct de produit mais en fdp des US...
Et la Case , je t'en parle même pas !!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Sans le display c'est très correct , oui !!Jojo08 a écrit :Le dernier faucon que j'ai suivi sur ebay est parti à 230 € fdp in en france sans le display. Donc pour moi 250-300 sans le display c'est correcte je trouve

- chewee-levelu
- Modérateur
+1 mais il se fait de plus en plus rare... bonne chance a toiKeldar a écrit :Sans le display c'est très correct , oui !!Jojo08 a écrit :Le dernier faucon que j'ai suivi sur ebay est parti à 230 € fdp in en france sans le display. Donc pour moi 250-300 sans le display c'est correcte je trouve

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
au fait, la statue c3po .... chez attakus .fr section import ... 120€ 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)