Bah s'il est assez fou pour mettre cette somme dans cette pièce...tant mieux pour lui...moi, je préfère la mettre dans une résine...je ne suis pas numismate, je ne collectionne pas les pièces...celle-ci me plaît parce qu'elle a été éditée par un forum sur lequel je suis membre actif et aussi et surtout parce qu'elle représente mon personnage préferé de l'univers Star Wars...si je l'ai un jour, c'est bien, si je ne l'ai pas, je n'en mourrai pas...Chester a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...oui, mais sans doute pas en France, car ici, personne ne mettra ce prix là...l'acheteur doit être anglais, américain ou japonais...adrien62300 a écrit : je croi que tu auras du mal a la trouver a ce pix la je l'ai vu partir sur ebay a + de 150 euro
Le meilleur français que j'ai vu, ca a été pour 110 € fdp in
Tout le monde ici connâît son "prix de vente" initial alors franchement, moi, ça me ferait mal au "partie auguste de mort corps" de mettre 50, 100, 110 ou 150 euros sur cette pièce.
Si des personnes "totalement désinteressées" ont eu la chance d'en récupérer plusieurs et peuvent se faire un max de blé dessus auprès d'acheteurs prêts à tout pour l'avoir, sur E-bay, bah tant mieux pour eux...je ne suis pas de ceux-là...