Je lance un appel aux 7 MIB qui ce sont fait scanné la tête.
Pouvez vous demandé le fichier du scanne à GG ? en STL ou STEP
Modérateur : Staff MIB
Je voilais dire un sabre.wildavana a écrit :comment as tu fait ça? avec un sable? qu'est ce que c'est?
Sculpté ça me parait difficile,je dis polymérisationwildavana a écrit :c'est chouette! comment as tu fait? C'est par polymérisation ou tu l'as simplement sculpté?
Et nonJojo08 a écrit :C'est fait par stéréolithographie en phase liquide ce sabre, non ? ça ne ressemble pas au résultat d'une imprimante 3D, ni au frittage de poudre polymère
Lol je suis pas sur que les gens apprécie ce détailromathieu a écrit :Et nonJojo08 a écrit :C'est fait par stéréolithographie en phase liquide ce sabre, non ? ça ne ressemble pas au résultat d'une imprimante 3D, ni au frittage de poudre polymère
C'est une imprimante 3D à Polymérisation UV.
J’ai une précision de 1600dpi (16 microns) en Z, 300dpi (84 microns) en Y et 600dpi (42 microns) en X.
Je pourrais faire même les poils de nez sur les têtes scanné.![]()
Pour la couleur Translucide je n'est que ce blanc/jaune, mais avec un bain dans un colorant rouge claire ça va le faire.
C'est une technique que je ne connaissais pas, je dormirais moins "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ce soirromathieu a écrit :Et nonJojo08 a écrit :C'est fait par stéréolithographie en phase liquide ce sabre, non ? ça ne ressemble pas au résultat d'une imprimante 3D, ni au frittage de poudre polymère
C'est une imprimante 3D à Polymérisation UV.
J’ai une précision de 1600dpi (16 microns) en Z, 300dpi (84 microns) en Y et 600dpi (42 microns) en X.
Je pourrais faire même les poils de nez sur les têtes scanné.![]()
Pour la couleur Translucide je n'est que ce blanc/jaune, mais avec un bain dans un colorant rouge claire ça va le faire.