Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussi

Modérateur : Staff MIB
Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussi
Pour le duel sand exclu VS storm il y a du bon dans les deux et du moins bon. Pour avoir les deux exposés l'un à coté de l'autre, ils sont superbes à leur façonERICDRAVEN2007 a écrit :Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussimais je le préfère 100x au storm
J'ai eu les 2...c'est là que j'ai vu la tête tassée du stormmulderwan a écrit :Pour le duel sand exclu VS storm il y a du bon dans les deux et du moins bon. Pour avoir les deux exposés l'un à coté de l'autre, ils sont superbes à leur façonERICDRAVEN2007 a écrit :Le sand exclu...n'est pas donné non plusmulderwan a écrit :Le bust de stormtrooper est vraiment très beau
Sinon tu peut te rabattre sur le sandtrooper attakus I ou II qui nest pas un storm certes mais qui est très beau aussimais je le préfère 100x au storm
+1neighbour a écrit :prend le 12" medicom! j'en ai deux et s'est vraiment un régal pour les yeux, en plus si un jour tu te lasses, tu lui changes sa pose...
Bonne chance dans tes recherchesDarthKastel a écrit :Waw joliBon ben ma seule chance reste de vendre ce que j'ai à vendre et d'en choper un sur eBay...
C'est pas gagné !
Merci pour votre aide en tout casERICDRAVEN2007 a écrit :Bonne chance dans tes recherchesDarthKastel a écrit :Waw joliBon ben ma seule chance reste de vendre ce que j'ai à vendre et d'en choper un sur eBay...
C'est pas gagné !