Je ne dis pas d'écrire comme un cochon ou genre SMS, qu'il faut se relire un minimum, utiliser a juste titre le bon auxiliaire, les accords du participe passé, bien utiliser ça sa cas ses etc… tout le monde n'est pas balèze en orthographe (moi le premier), juste qu'une faute dans ce genre ça peut arriver comme d'oublier un s et que je ne vois surtout pas l'intérêt de faire la remarque dans le topic
Rien ne t'empêche de proposer tes services et envoyer tes corrections en MP comme le dit regio à ceux qui te semble en avoir le besoin, d'éviter de faire les reprises systématiquement et d'étaler sa "science" c'est ça que je trouve lourd. Je ne suis pas le seul on a déjà reçu des commentaires à ce sujet…
Maintenant je suis sur que si on doit écrire un CV ou autre pour son boulot on est plus vigilant à ce genre de truc, ici ça reste tout de même un endroit où l'on prime la convivialité et parfois oui on se précipite on écrit à l'arrache et on fait une/des faute/s, alors essaye simplement d'être plus conciliant à ce niveau