A FERMER SVP (Cherche Figurines Clone Wars)

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

22 avr. 2009 23:31

(A moi même) Lire plus haut "Anakin" et non "Annakin":mdrpanneau: :mdrpanneau:
Merci pour les fonds d'écran !!! :clap: 8)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

23 avr. 2009 21:28

R1D1YZF a écrit :Tu as pu avoir le Annakin BATTLE DAMAGE ?
Pas encore, mais j'ai des touches sur Ebay :)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
maitreikrit
Episode I
Episode I

23 avr. 2009 22:24

Darth Bikini a écrit :
R1D1YZF a écrit :Tu as pu avoir le Annakin BATTLE DAMAGE ?
Pas encore, mais j'ai des touches sur Ebay :)
moi aussi tu peux me donner tes liens :siffle: car moi aussi je le recherche et encore heureux que tes padawans sont content de mes ex figurines
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

23 avr. 2009 22:46

Maitrekrit, si tu recherches le Anakin tatoué comme sur le Bust up, visiblement on ne le trouve que dans le coffret "commemorative DVD", en utilisant ces mots clés tu trouveras, mais bonjour les tarifs...

J'avais la posibilité d'acheter les deux coffrets pour 30 USD chacun , mais lorsque j'ai fait une offre ils ont fermé la vente en me disant qu'ils avaient vérifiés et qu'ils étaitent sold out... :?

Si tu cherches anakin lorsqu'il combat Ventress (ou plutôt lorsqu'il vient de la vaincre puisqu'il a l'un de ses sabres), alors je viens de le trouver chez Toydump :
http://stores.ebay.com/TOYDUMP il leur en reste un (mais 12 USD de frais de port...)
Cherche :
maitreikrit
Episode I
Episode I

23 avr. 2009 23:06

Darth Bikini a écrit :Maitrekrit, si tu recherches le Anakin tatoué comme sur le Bust up, visiblement on ne le trouve que dans le coffret "commemorative DVD", en utilisant ces mots clés tu trouveras, mais bonjour les tarifs...

J'avais la posibilité d'acheter les deux coffrets pour 30 USD chacun , mais lorsque j'ai fait une offre ils ont fermé la vente en me disant qu'ils avaient vérifiés et qu'ils étaitent sold out... :?

Si tu cherches anakin lorsqu'il combat Ventress (ou plutôt lorsqu'il vient de la vaincre puisqu'il a l'un de ses sabres), alors je viens de le trouver chez Toydump :
http://stores.ebay.com/TOYDUMP il leur en reste un (mais 12 USD de frais de port...)
j'ai les 4 coffret dvd "commemorative dvd " sinon pour le "anakin vs ventress" je préfère essayer de le trouver via MIB
maitreikrit
Episode I
Episode I

23 avr. 2009 23:19

Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

23 avr. 2009 23:30

Merci !! 8) je viens d'acheter les deux coffrets commemorative dont tu m'as passé le lien (pas cher et en France), mon problème c'est que je ne vais jamais sur Ebay.fr tant j'y trouve rarement des trucs interessants... comme quoi ^^

Série complète (à l'exception des clones dont seul la couleur change)

Merci de fermer le sujet !!!

NB : les autres Wallpapers seront postés dans le sujet suivant lorsqu'ils seront prêts : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 21&t=16927
Cherche :
blueknight11
ROTS
ROTS

24 avr. 2009 15:43

dommage que tu n'ailles pas sur ebay il y a eu deux ventes cette semaine dont une en allemagne des quatre coffrets.
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

24 avr. 2009 21:50

En fait , je vais tous les jours sur Ebay, mais j'ai plutôt le reflexe ebay.co.uk ou ebay.com

Dans tous les cas, j'ai trouvé tous ce qui me branche dans la série, y compris les deux coffrets commemorative (merci Maitrekrit pour le tuyaux) à 61 € fdpin
Cherche :
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 avr. 2009 10:49

Darth Bikini a écrit :En fait , je vais tous les jours sur Ebay, mais j'ai plutôt le reflexe ebay.co.uk ou ebay.com

Dans tous les cas, j'ai trouvé tous ce qui me branche dans la série, y compris les deux coffrets commemorative (merci Maitrekrit pour le tuyaux) à 61 € fdpin
rappelons que sur n'importe quel ebay (dont .fr) on peut faire des recherches dans tout les pays :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

25 avr. 2009 15:35

Oui , probablement, mais les résultats des pays européens ne ressortent presque jamais sur Ebay.com...enfin, si des fois les résultas de Grande Bretagne, mais je n'ai jamais vu une vente française...(faut dire que je tape les mots clés en anglais ^^ )
Cherche :
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 avr. 2009 15:55

Darth Bikini a écrit :Oui , probablement, mais les résultats des pays européens ne ressortent presque jamais sur Ebay.com...enfin, si des fois les résultas de Grande Bretagne, mais je n'ai jamais vu une vente française...(faut dire que je tape les mots clés en anglais ^^ )
si tu sectionnelle pas monde entier dans tes recherches il ne te sortira que celle de ebay.fr (quand il sort des étrangers ce qu'il n'ai rien en france mais peut être a l'étranger) :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

29 avr. 2009 19:07

J'ai reçu les coffret commemorative...il ne me manque plus que les clones de base : bleu, jaune, blanc et rouge... vu qu'ils sont tous pareil, je ne cours pas trop après...
Cherche :
Verrouillé

Revenir à « Recherche »