j'ai envoyé un MP à Jempa également quand j'ai vu çaDarth Manu a écrit :Il est en vente sur le forum Attakus également.Darth Manu a écrit :MP envoyé

Modérateur : Staff MIB
j'ai envoyé un MP à Jempa également quand j'ai vu çaDarth Manu a écrit :Il est en vente sur le forum Attakus également.Darth Manu a écrit :MP envoyé
Je lui avais déjà MP car ce vendeur l'avait mis en vente sur un autre forum également, mais pas de réponse de JempaRED LEADER a écrit :j'ai envoyé un MP à Jempa également quand j'ai vu çaDarth Manu a écrit :Il est en vente sur le forum Attakus également.Darth Manu a écrit :MP envoyé
Il le fait a combien ? J'ai pas accès à la partie vente de ATTAKUS ....Darth Manu a écrit :Je lui avais déjà MP car ce vendeur l'avait mis en vente sur un autre forum également, mais pas de réponse de JempaRED LEADER a écrit :j'ai envoyé un MP à Jempa également quand j'ai vu çaDarth Manu a écrit : Il est en vente sur le forum Attakus également.![]()
c'est le même qui est en vente iciDarkFan a écrit :Il le fait a combien ? J'ai pas accès à la partie vente de ATTAKUS ....Darth Manu a écrit :Je lui avais déjà MP car ce vendeur l'avait mis en vente sur un autre forum également, mais pas de réponse de JempaRED LEADER a écrit : j'ai envoyé un MP à Jempa également quand j'ai vu ça![]()