si tu connais l' astuce...RED LEADER a écrit :essaie plutôt de trouver un moyen de graver les versions LD en DVD... ça ce fait, j'ai Blade Runner comme ça, bien sûr c'est du pirate

t' as pas une copie de blade en trop par hasard?

Modérateur : Staff MIB
si tu connais l' astuce...RED LEADER a écrit :essaie plutôt de trouver un moyen de graver les versions LD en DVD... ça ce fait, j'ai Blade Runner comme ça, bien sûr c'est du pirate
Si tu a les versions originals certains vidéoclub propose la sauvegarde sur des supports numérique et c'est pas du piratage mais une copie de sauvegardeRED LEADER a écrit :essaie plutôt de trouver un moyen de graver les versions LD en DVD... ça ce fait, j'ai Blade Runner comme ça, bien sûr c'est du pirate
je ne connais pas l'astuce, je l'ai acheté comme çadarth plagueis a écrit :si tu connais l' astuce...RED LEADER a écrit :essaie plutôt de trouver un moyen de graver les versions LD en DVD... ça ce fait, j'ai Blade Runner comme ça, bien sûr c'est du pirate![]()
pour blade runner j'ai juste le director's cut en double, mais il est assez facile à trouver par rapport à la version d'origine ou les bonus du LDRED LEADER a écrit :je ne connais pas l'astuce, je l'ai acheté comme çadarth plagueis a écrit :si tu connais l' astuce...RED LEADER a écrit :essaie plutôt de trouver un moyen de graver les versions LD en DVD... ça ce fait, j'ai Blade Runner comme ça, bien sûr c'est du pirate![]()
ok, je vais essayé de le trouver et pour l'astuce de graver un LD vers un DVD,je me renseigne, j'ai un peu de matos mais pas la techniqueRED LEADER a écrit :pour blade runner j'ai juste le director's cut en double, mais il est assez facile à trouver par rapport à la version d'origine ou les bonus du LDRED LEADER a écrit :je ne connais pas l'astuce, je l'ai acheté comme çadarth plagueis a écrit : si tu connais l' astuce...![]()
désolé mais moi non plus je ne les vend pas, par contre hier je suis tombé sur un gars qui a vendu sont coffret sur ebay.essaye, avec un peu de chance,tu en trouveras peut etre un, mais je vais lui demander si il ne connait pas quelqu'un d'autre qui en vend un ou a l'unitéanakinfett a écrit :Ben ca répond toujours pas a ma question : qui en a un à vendre
darth plagueis a écrit :si ça t'intéresse sur aucland pseudo:bugsnoopy il vend des LD en thx version française et il reste 1 jour et 1 heure,au cas ou
IL a pas ferméRED LEADER a écrit :Va voir chez Album DVD Rue Dante on ne sait jamais...
je sais qu'ils ont des coffret LD SW, édition limitée ultra cher, mais ils en ont peut-être d'autres![]()
carrément pas!!anakinfett a écrit :IL a pas ferméRED LEADER a écrit :Va voir chez Album DVD Rue Dante on ne sait jamais...
je sais qu'ils ont des coffret LD SW, édition limitée ultra cher, mais ils en ont peut-être d'autres![]()