recherche ggs dark vador 1 bust
Modérateur : Staff MIB
Bah tant que t'es pas trompé sur la marchandise. C'est une belle copie tout de même. Moi j'dis entre un yoda takus 1 vrai à 600€ et l'identique en faux à 50€ j'hésite pas une seconde : le faux! 

- bobavince
- Vintage ROTJ
moi... arnaquerxwolfz a écrit :oui c est bien ca mais bon si tu me vend le bon suis d accord le faut m interesse pas trop
puis c est pas beau de vouloir arnaquer les autre![]()

bon, tu veux lequel, celui de gauche, ou celui de droite ????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
forcément, c'est pas l'même prix!
J'dis pas que quand mes priorités d'achat seront passée je me prendrai pas un p'tit faux pour le mettre entre mon vrai et mon takus 2
J'dis pas que quand mes priorités d'achat seront passée je me prendrai pas un p'tit faux pour le mettre entre mon vrai et mon takus 2

- xwolfz
- ROTS
je te taquine en disant arnaqueur soit pas fache
puis franchement j aime bien celui de gauche mais tu me vendrais n importe le quel que j y verais que du feu
sais meme pas a quoi on les reconnais puis
le prix c est combien pour le vrai et pour le faux?
puis franchement j aime bien celui de gauche mais tu me vendrais n importe le quel que j y verais que du feu
- bobavince
- Vintage ROTJ
t'inquiètexwolfz a écrit :je te taquine en disant arnaqueur soit pas fache

..... mais tu m'as

sérieusement, j'ai vendu le vrai 250 à RED LEADER, le faux (les yeux rouges) m'a coûté à peine 40 Eu, fdp in, je crois, acheté au pays des yeux bridés.
sérieux, en attendant je trouve ça plutôt sympa.
En même temps il t'a dit qu'il avait acheté 40€.... va-t-il le vendre le même prix?
En même temps il t'a dit qu'il avait acheté 40€.... va-t-il le vendre le même prix?

- arno
- POTF2 Green Card
ce serait à refaire je pense que vu la différence de prix, je me contenterait du faux.
Ce qui m'attire sur ce buste c'est son esthetique, pas sa provenace. A priori la copie est trés bien faite. Enfi je crois.
Trouve moi un faux et je te vends le vrai si tu le veut vraiment, et que ceux qui ont les deux me confirme qu'il est au top aussi le faux si ce n'est la chaine
Ce qui m'attire sur ce buste c'est son esthetique, pas sa provenace. A priori la copie est trés bien faite. Enfi je crois.
Trouve moi un faux et je te vends le vrai si tu le veut vraiment, et que ceux qui ont les deux me confirme qu'il est au top aussi le faux si ce n'est la chaine

- bobavince
- Vintage ROTJ
le faux est effectivement très bien, le problème, l'inégalité de la production, et la boite qui protège mal. beaucoup ici ont reçu le leur cassé. j'ai eu de la chance de tomber sur un buste bien fini, et pas cassé à l'arrivée.
- schumtrooper
- SAGA
Il y en a à la pelle sur ebay, le mien m'a couté 31€ FDP in, et vendeur hyper sérieuxxwolfz a écrit :et pour finir tu le vend le faux car franchement c est qu une statue et a la limite te l acheterais bien je sais pas me tate
te dis quoi demain

"La Poste de l'empire"
- Ben84
- Staff MIB
Là par contre je suis pas d'accord...schumtrooper a écrit :et vendeur hyper sérieux
si tu recois ton Vader en entier oui.. mais si jamais il arrive en morceau (ce qui est arriver plus d'une fois et c'est pas étonnant vu la qualité plus que médiocre de l'emballage) tu pourra toujours courir pour un échange

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- schumtrooper
- SAGA
J'ai déjà commandé 3 fois chez lui et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
L'emballage était correct sans plus, mais suffisant pour ce genre de produit, de plus l'envoi était très rapide.
Il ne va tout de même pas copier la boite non plus
L'emballage était correct sans plus, mais suffisant pour ce genre de produit, de plus l'envoi était très rapide.
Il ne va tout de même pas copier la boite non plus

"La Poste de l'empire"