MR & GGS
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
Comment j'vais faire alors pour me retrouver un Luke ROTJ??? 

t'as déjà la version Elite qui est top, et puis la V2 devrait sortirTLVR a écrit :Comment j'vais faire alors pour me retrouver un Luke ROTJ???
le LE est un peu superflue dans ce cas...
- TLVR
- Episode I
Euh...RED LEADER a écrit :t'as déjà la version Elite qui est top, et puis la V2 devrait sortirTLVR a écrit :Comment j'vais faire alors pour me retrouver un Luke ROTJ???
le LE est un peu superflue dans ce cas...

Peut-être bien, mais moi j'voulais les 3!

- dark tyrana father
- Clones War
contact neobiwan, il en vendait un en decembre, c'est peut etre tjs d'actualitéRED LEADER a écrit :je recherche aussi un Luke Tauntaun GGS, "pas cher"
- Ben84
- Staff MIB
Inutile.. le Tautaun de Neo est sur mon bureaudark tyrana father a écrit :contact neobiwan, il en vendait un en decembre, c'est peut etre tjs d'actualité

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
c'était le mien à l'origineBen84 a écrit :Inutile.. le Tautaun de Neo est sur mon bureaudark tyrana father a écrit :contact neobiwan, il en vendait un en decembre, c'est peut etre tjs d'actualité

- bobavince
- Vintage ROTJ
trop fortRED LEADER a écrit :c'était le mien à l'origineBen84 a écrit :Inutile.. le Tautaun de Neo est sur mon bureaudark tyrana father a écrit :contact neobiwan, il en vendait un en decembre, c'est peut etre tjs d'actualité![]()

- TLVR
- Episode I
Qu'est-ce que tu appelles pas cher pour un GG Luke Tauntaun?
Parce que moi j'ai un petit enfoncement sur son carton et c'est limite insupportable pour moi, parfois j'en arrive même à faire des cauchemards la nuit...
Il est encore scellé à cause de ça!
Parce que moi j'ai un petit enfoncement sur son carton et c'est limite insupportable pour moi, parfois j'en arrive même à faire des cauchemards la nuit...

TLVR a écrit :Qu'est-ce que tu appelles pas cher pour un GG Luke Tauntaun?
Parce que moi j'ai un petit enfoncement sur son carton et c'est limite insupportable pour moi, parfois j'en arrive même à faire des cauchemards la nuit...![]()

t'es trop fort!
pas cher c'est aux alentours de 100/120 euros
mais surtout c'est pas pour tout de suite...
- Kerigan
- Old Staff MIB
mais y'a pas de carton pour le luke taun taun ou alors tu parles du cartons colorés GGS pas du marron d'emballage.....je suis perdu help me ....TLVR a écrit :Qu'est-ce que tu appelles pas cher pour un GG Luke Tauntaun?
Parce que moi j'ai un petit enfoncement sur son carton et c'est limite insupportable pour moi, parfois j'en arrive même à faire des cauchemards la nuit...![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

il parle du carton coloréKerigan a écrit :mais y'a pas de carton pour le luke taun taun ou alors tu parles du cartons colorés GGS pas du marron d'emballage.....je suis perdu help me ....TLVR a écrit :Qu'est-ce que tu appelles pas cher pour un GG Luke Tauntaun?

- TLVR
- Episode I
Ben faudrait que je vois à combien je l'ai eu pour ne pas le revendre avec trop de perte. 

Up & MAJ
Master Replicas:
- Luke Skywalker Lightsaber ANH LE
- Y-Wing Studio Scale
Gentle Giants Animated:
- Darth Vader
- Boba Fett
- Luke & Tauntaun
- Buste Sandtrooper caporal
Icons:
- Darth Vader Lightsaber
- Obi-Wan Kenobi Lightsaber