En plus je suis faible, très faible, ce qui n'arrange pas mes affairesbobavince a écrit :ça s'est bien vraimaxkaban a écrit :tain j'vais plus venir ici pendant 6 mois T_T le forum de la ruine du porte monnaie >_<spectral57 a écrit :Un client !!!![]()
RECHERCHE ATTAKUS SW(yoda 1,gamo ,bib ...)
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I

- bobavince
- Vintage ROTJ

qui ne l'est pas..... ah si, le banquier, lui n'est pas faible !maxkaban a écrit :En plus je suis faible, très faible, ce qui n'arrange pas mes affairesbobavince a écrit :ça s'est bien vraimaxkaban a écrit : tain j'vais plus venir ici pendant 6 mois T_T le forum de la ruine du porte monnaie >_<![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

On parle de moibobavince a écrit :qui ne l'est pas..... ah si, le banquier, lui n'est pas faible !maxkaban a écrit :En plus je suis faible, très faible, ce qui n'arrange pas mes affairesbobavince a écrit : ça s'est bien vrai![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

yessssssssssssssssssssss .........Keldar a écrit :On parle de moibobavince a écrit :qui ne l'est pas..... ah si, le banquier, lui n'est pas faible !maxkaban a écrit : En plus je suis faible, très faible, ce qui n'arrange pas mes affaires
- bobavince
- Vintage ROTJ

50 Eu....... la journéemaxkaban a écrit :J'te revend BBV 50€ il fait bien le menage et à mangerregio a écrit :vous me vendez quelque chose , non
bon dehors![]()
bon ok