pour Ker, mais non puisque je t'ai dit que je voulais attendre le PJC!
Pour henri, je me permets de te soumettre cette liste de priorité, selon moi (donc pas la peine de dire blablabla! C'est moi et j'ai donc raison bande de "tudutudutuduuuuuuuuu !"!)? "Sx" étant le numéro de la série:
1 Yoda S6
2 Boba Feet S6
3 Luke snowspeeder pilot S7
4 Clone trooper S7
5 Leia Slave S4
6 Chewbacca S7
7 Darth Vader Redux S4
8 Darth Vader S2
9 Dooku S3
10 Han Solo S6
11 Bossk S8
12 Luke S5
13 Tusken Raider S8
14 Mace Windu S3
15 Anakin S2
16 Jango Feet S1
17 Darth Maul S1
18 Obi wan S5
19 Sidious S5
20 Aayla Secura S8
21 Padmé S2
commencement d'une nouvelle collection
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Boba Feet et Jango Feet étant les variations "à grands pieds" de Boba et Jango Fett
sinon la leia Slave réédition est trop belle !!! faut l'acheter !!!
moi mon top 5 c'est :
- Boba Fett
- Dark Vador 1
- Léia Slave
- Bossk
- Aayla Secura et Padmé (mais ça c'est à cause de mes hormones
)
Darkmatt

moi mon top 5 c'est :
- Boba Fett
- Dark Vador 1
- Léia Slave
- Bossk
- Aayla Secura et Padmé (mais ça c'est à cause de mes hormones

Darkmatt
- Chewee
- Episode I
Personne ne parle du Han Solo...
Pourtant je viens de me l'offrir et c'est une très belle pièce!
Pourtant je viens de me l'offrir et c'est une très belle pièce!
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pourquoi veux-tu forcément les plus convoitées? Pour frimer ou pour spéculerhenri66 a écrit :bon ben je crois que je vais commencer par les unleashed qui mont toutes lair sympa sauf anakin skywalker qui ma vraiment surpris
donc ben si vous avez des unleashed a vendre contactez moi !!!![]()
et quel sont les plus recherchés???

PS: espère pas spéculer sur du unleashed, t'auras plus de chances avec des eurotunnel

Sérieusement, si tu veux spéculer, tape dans le vintage en boîte C9
- Blobla
- SAGA
Salut,
Prends ce qui te plait avant tout.
Les plus recherchés dans un pays, n'est pas forcement les plus recherchés dans un autre pays.
Et parfois les figurines les plus côtés sont les plus moches
Prends ce qui te plait avant tout.

Les plus recherchés dans un pays, n'est pas forcement les plus recherchés dans un autre pays.
Et parfois les figurines les plus côtés sont les plus moches

Dernière modification par Blobla le 20 oct. 2004 21:06, modifié 1 fois.
- Kerigan
- Old Staff MIB
tres bonne résolution de commencer par le rare...tu es sur la voie de la collection tu commences par le rare c'est un atout...henri66 a écrit :enfait si je me lance dans les unleashed j'aimerais avoir toutes les statues donc je voudrais commencer par les plus rares car si j'attend trop elles seront encore plus introuvable !!!!

bon courage
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darknico45
- ROTS
Darkmatt Sith Lord a écrit :
C'est la meme que l'ancienne edition !! juste le blister qui change !!!!
il faut plutot dire , elle est toujours aussi belle !!

TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
je comprends mieuxhenri66 a écrit :enfait si je me lance dans les unleashed j'aimerais avoir toutes les statues donc je voudrais commencer par les plus rares car si j'attend trop elles seront encore plus introuvable !!!!
Bienvenue sur MIB

- Snorkies
- Staff MIB
Ben je crois que je peux te dire que la plus part des membres du forum adore Boba Fett. C'est une très belle pièce.
Mais le problème c'est que certaine pièces deviennent difficile à trouver et donc coûteuse . . . Ex : vador . . . (Oh qu'il est beau dans ma vitrine
)
Personnellement, je trouve que c’est une très jolie collection. Mais si tu veux l’avoir toute. Ca va te prendre du temps et surtout de l’argent
.
Mais le problème c'est que certaine pièces deviennent difficile à trouver et donc coûteuse . . . Ex : vador . . . (Oh qu'il est beau dans ma vitrine

Personnellement, je trouve que c’est une très jolie collection. Mais si tu veux l’avoir toute. Ca va te prendre du temps et surtout de l’argent

Oui, même à bon prix, mis bout à bout, la collection GGS revient à très cher!Snorkies a écrit :Ben je crois que je peux te dire que la plus part des membres du forum adore Boba Fett. C'est une très belle pièce.
Mais le problème c'est que certaine pièces deviennent difficile à trouver et donc coûteuse . . . Ex : vador . . . (Oh qu'il est beau dans ma vitrine)
Personnellement, je trouve que c’est une très jolie collection. Mais si tu veux l’avoir toute. Ca va te prendre du temps et surtout de l’argent.

- Snorkies
- Staff MIB
dexter a écrit :Oui, même à bon prix, mis bout à bout, la collection GGS revient à très cher!Snorkies a écrit :Ben je crois que je peux te dire que la plus part des membres du forum adore Boba Fett. C'est une très belle pièce.
Mais le problème c'est que certaine pièces deviennent difficile à trouver et donc coûteuse . . . Ex : vador . . . (Oh qu'il est beau dans ma vitrine)
Personnellement, je trouve que c’est une très jolie collection. Mais si tu veux l’avoir toute. Ca va te prendre du temps et surtout de l’argent.

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Et puis GGS c'est surtout des p'tits morceaux de résine insignifiants (holà je sens que j'vais pas me faire de potes avec ça!!)
Non je m'explique, ça c'est parce que je ne peux pas m'en payer pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est cher pour ce que c'est! (du moins, sur le sol français c'est cher
)
Mais ce sont de très belles pièces, de par leur fidélité, mais au final, ben ça représente un certain capital!
Non je m'explique, ça c'est parce que je ne peux pas m'en payer pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est cher pour ce que c'est! (du moins, sur le sol français c'est cher

Mais ce sont de très belles pièces, de par leur fidélité, mais au final, ben ça représente un certain capital!