http://www.attakus.fr/?view=article&id=375
Modérateur : Staff MIB
bah j en sais rien non plus si ce nest que j avais bloqué les bustes pour que BBV puisses les achetés comme il etait pas la...chewee-levelu a écrit :Au fait, BBV m a dit que j etais censé te remercier pour l aotc jaune de cas.mallet...j ai jamais su pourquoi
oui, parce que kowan a bloqué pour moi deux clones, et comme je n'en voulais qu'un, je t'ai refilé l'affaire. donc par transitivité, c'est grâce à kowan si tu as ton aotcchewee-levelu a écrit :Au fait, BBV m a dit que j etais censé te remercier pour l aotc jaune de cas.mallet...j ai jamais su pourquoi
elle est vraiment plus cher??.....car sur le site d'attakus elle est a 50€kowan a écrit : yoda enfin la copie car je prefere mettre plus de ronds dans le prochain yoda aors la copie me suffit
bah la copie entre 25 et 30 grand max...Darth 6ix a écrit :elle est vraiment plus cher??.....car sur le site d'attakus elle est a 50€kowan a écrit : yoda enfin la copie car je prefere mettre plus de ronds dans le prochain yoda aors la copie me suffit
oookkkaay, c'est vrai qu'il a l'air pas mal sur sa bebete!!!kowan a écrit :aussi mais bon...
j attends le yoda sur son chameau je le trouve trop beau et celui avec r2 se sera une exclue donc ca va etre chaud ...
je prefere bien choisir mes pieces je ne suis pas completistes meme si ca me plairait de tout avoir mais bon je n ai pas un budget illimité...
ben c est fait, mais il l a pas payébobavince a écrit :oui, parce que kowan a bloqué pour moi deux clones, et comme je n'en voulais qu'un, je t'ai refilé l'affaire. donc par transitivité, c'est grâce à kowan si tu as ton aotcchewee-levelu a écrit :Au fait, BBV m a dit que j etais censé te remercier pour l aotc jaune de cas.mallet...j ai jamais su pourquoi
bah heureusement encorechewee-levelu a écrit :, mais il l a pas payé![]()