- Buste gentle giant Trouvé
je chercherais aussi un peu tout ce qui concerne les biker scout : fig, blister, etc...
donc si vous avez n'hesité pas

Merci

Modérateur : Staff MIB
Bizarre, le vendeur a l'air d'avoir pas mal de promos chez lui !raziel2a a écrit :http://cgi.ebay.fr/Gentle-Giant-Biker-S ... dZViewItem
Pourquoi ?? Il est devenu dur à trouver ??Darth 6ix a écrit :Dans ma quête de collection sur le Biker scout trooper je serai à la recherche de :
...
- Buste gentle giant (je sais ca va pas être facile)
...
Bah ca m'embete un peu de mettre 80-90€ dans le buste alors queles buste actuelle sont a une cinquantaine d'euros mais je pense que je vaispas trop avoir le choixLudobi_wan a écrit :Pourquoi ?? Il est devenu dur à trouver ??Darth 6ix a écrit :Dans ma quête de collection sur le Biker scout trooper je serai à la recherche de :
...
- Buste gentle giant (je sais ca va pas être facile)
...
j'le trouvais pas a moins de 120€ donc je mettais plus ou moins résigner et je mettais dit que ca feras des économies....non t'es dur laTHX 1138 a écrit :Tu l'as celui-là ?
oui, j'ai vu, mais je pouvais pas me permettre. J'me suis offert la statut ce mois ci donc un peu chaudraziel2a a écrit :il aura fini a 75€ le bust
Mais non. Mais comme je vois que tu es fan du Biker, c'est une pièce à avoir. Je l'ai, et malgré que j'ai vendu quasiment toutes mes pièces les plus belles, je le garde tellement que je le trouve réussi, réaliste et beau !Darth 6ix a écrit :
j'le trouvais pas a moins de 120€ donc je mettais plus ou moins résigner et je mettais dit que ca feras des économies....non t'es dur laTHX 1138 a écrit :Tu l'as celui-là ?![]()