4 vaisseaux hasbro
1 tie fighter 1 slave 1 xwing et un 1 faucon
Merci de vos propositions ...
pas besoin des blisters mais un lot serait le bienvenue ...
Merci a vous
Fred

Modérateur : Staff MIB
Je ne fait pas ça..tu connais ma collec...mais si j ai des infos, je pense a toileguillet a écrit :Bonjour je recherche mais non urgent pour mettre au dessus de ma vitrine
4 vaisseaux hasbro
1 tie fighter 1 slave 1 xwing et un 1 faucon
Merci de vos propositions ...
pas besoin des blisters mais un lot serait le bienvenue ...
Merci a vous
Fred
Okleguillet a écrit :Merci chewee-levelu mais il faut que je prenne yoyo avant quand meme ...
et je prendrais par la meme occasion le blaster de boba et le sabre de vador toujours en 0,45
tu veux utiliser ces 4 vaisseaux en guise de bouches trous, quoi !leguillet a écrit :Non c'est pour mettre en haut de la vitrine pour combler le trou entre la vitrine et le plafond et il faudra les surevelver ...
donc hasbro = léger et poussiere un coup de plumeau rapide c'est soit rien soit du hasbro mais je ne repart pas en code 3 c'est plus un add on ..
C'est une façon de dire les choses ...Dark Darvor a écrit :tu veux utiliser ces 4 vaisseaux en guise de bouches trous, quoi !leguillet a écrit :Non c'est pour mettre en haut de la vitrine pour combler le trou entre la vitrine et le plafond et il faudra les surevelver ...
donc hasbro = léger et poussiere un coup de plumeau rapide c'est soit rien soit du hasbro mais je ne repart pas en code 3 c'est plus un add on ..
Yes ...THX 1138 a écrit :C'est ça que tu recherches à faire ?
Me casse pas les oeufs toi ...titophe1 a écrit :C'est pour exposer ou pour jouer ?![]()
Ok ....mais ..... au crayon papier et avec une gomme a côté alors ...titophe1 a écrit :C'est notéleguillet a écrit :mais bon t'es pas doué t'es pas doué ...