Merci.

Modérateur : Staff MIB
as tu essayé ebay? ou les sites de cinéma du style vente d'affiche etc... dois y avoir du choix il me semble....kank_39 a écrit :Je cherche des pubs star wars des magazines/journaux. Les pubs de meccano m'intéressent beaucoup.
Merci.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui, j'ai déjà essayé avec pas mal de reussit mais je suis un collectionneur assez goret.Kerigan a écrit :as tu essayé ebay? ou les sites de cinéma du style vente d'affiche etc... dois y avoir du choix il me semble....kank_39 a écrit :Je cherche des pubs star wars des magazines/journaux. Les pubs de meccano m'intéressent beaucoup.
Merci.
sinon à la maison je n'ai rien desolé pour toi mais bon courage...
Merci barada!!!barada37 a écrit :j'en ai sur le HD de mon pc perso je t'en mail dés ce soir
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
merci kerigan pour cette lien.. en fait j'ai déjà pas mal de liens pour les pubs mais ce que je veux ces les pubs en vrai.. en papier..Kerigan a écrit :tiens kank je t'ai trouvé ce site...il référence plusieurs pub des années 80
http://pageperso.aol.fr/wicketbis/lespubssw.html
de rien c'est avec plaisirkank_39 a écrit :merci kerigan pour cette lien.. en fait j'ai déjà pas mal de liens pour les pubs mais ce que je veux ces les pubs en vrai.. en papier..Kerigan a écrit :tiens kank je t'ai trouvé ce site...il référence plusieurs pub des années 80
http://pageperso.aol.fr/wicketbis/lespubssw.html
quand même j'apprécie beaucoup ton aide.. en fait.. j'ai jamais vu ce site en avant et c'est un site super génial!!! il a les figurines meccano que j'ai jamais vu.. un ESB hoth stormtrooper!!!![]()
merci.. un lien en plus pour mes archives!!!
Petit conseil va voire plutot du coté de la banlieue parisienne ( environs 20KM mini ) dans le 78 par exemple. Car sur paris intramuros c plutot chaud . Enfin c un avis perso je veux pas developer de trop de polémique.kank_39 a écrit :ça c'est ce que je vais faire.. je vais aux brocantes à Paris ce weekend pour tenter ma chance.. j'espère que j'aurai la chance et qu'il ferrai beau..