je recherche la statue du senate guard .(je c'est que sa va etre facile vu le tirage lol) bon je deconne

si un mibien a un bon plan je le remerci d avance.j attend vos mp ( j espere)

Modérateur : Staff MIB
vi vi mais a ton avis sa casque les frais de douanekowan a écrit :bah sur le site de GG mais bon attention a la douane...
https://www.gentlegiantltd.com/catalog/ ... detail/349
ha oui effectivement sa rigole pas lakowan a écrit :bah la derniere fois c etait 73$ de port par EMS et pour ceux qui se sont fait prendre par la douane c etait 54€ de plus...
donc a toi de voir mais si il faut ils ont changé le mode d envoi ...
ha bah ouiiiiiiiiiiii je vais voir pour l acheter autrement, c'est un truc de dingue domageMR pierrot a écrit :ca te flingue carrément le prix douane + frais de port ta vu !!!
non selement sur le cite de gentle, et bien sur sur ebayolivier95 a écrit :Sympa cette statue, surtout parce que c'est un perso qui est peu représenté.
Mais on ne le trouve pas en boutique en Europe ?
Ce sont encore les passionnés qui font les frais des spéculateurs.saxvts60 a écrit :non selement sur le cite de gentle, et bien sur sur ebay
oui surement, il y en a un sur ebay et il coute 2X plus cherolivier95 a écrit :Ce sont encore les passionnés qui font les frais des spéculateurs.saxvts60 a écrit :non selement sur le cite de gentle, et bien sur sur ebay![]()
Parfois j'ai l'impression que si Star Wars n'existait pas, Ebay n'existerait pas non plus.