on s'arrête pas...
Cherche AUTOGRAPHES récents de Anthony Daniels (par exemple Star Wars reunion II), Kenny Baker, Harrison Ford (oui, je sais), James Earl Jones (ou plaque sabre MR ), anciennes dédicaces de Dave PROWSE sur photo d'exploitation d'époque, ou autres comédiens SW mais uniquement de premier plan.
Authenticité demandée (photo de l'acteur au moment de la signature ou facture du site)
I am looking for autographs of Star Wars actors (Original trilogy only) but don`t want to get fouled into buying something that is printed or fake.
Serious foreign offer welcome but with full warranty (photograph with actor signing demanded). Complete collection offer welcome.
Ensuite :
LIVRES: les deux Star Wars Chronicles en excellent état (le "Prequel" en français)
MASTER REPLICAS : - Stormtrooper Blaster (en vitrine ou seul, ou moulage parfait)
- Casque Stormtrooper (LE)
- Sabre Vader ROTJ SE autographé donc...
KENNER/HASBRO
- F/X X-WING fighter with 12 sounds (1998) (70€ maxi)
- DIAPOSITIVES seules (slides) de préférence sans figurines (Power of the force 1998)
FINE MOLDS : MILLENIUM FALCON, monté avec soin ou en boîte, COMPLET
OBJETS par prop's makers 1/1 d'excellente qualité, plutôt Vader ou pièces ESB, étudie toute proposition sérieuse.
Faut pas que j'oublie : je cherche aussi un MANNEQUIN homme 1/1 articulé...
Hors SW, je cherche aussi des objets, photos originales, produits dérivés, figurines 1/6 chez SIDESHOW et autographes de la série PAPA SCHULZ (Hogan's heroes 1965-1971)
Predator : ELDER PREDATOR figurine 1/6 avec tête d'ALIEN sur pique
Voilà, j'attends vos propositions en MP uniquement, prix raisonnés et raisonnables, décision rapide...
Je suis un collectionneur sérieux, donc soyez-le aussi merci !!
Ch. Master replicas maquette Fine Molds, Sideshow,livres
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Dark_loïs, ton avatar est trop grand il doit faire 80pixels de large sur 100pixels de haut maximum.
Merci de le modifier
Merci de le modifier

c'est du flan…
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Hey ! Je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai des maquettes de vaisseaux à vendre, non seulement montées avec soin mais surtout avec un weathering digne d'ILM (quoi ???
)

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Elles sont si moches que ça ?

- Jojo08
- Vintage POTF
Le casque CE est en préco chez de nombreux partenaires ("pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", Lapinou, SF), je pense que tu auras du mal à le trouver à meilleur prixDark_loïs a écrit :ouuuh que c'est calme....
je rachète aussi le dernier casque Master replicas de Stromtrooper ou le CE ou le LE (oui, déjà !!)
Et comme d'hab, la transation peut être rapide (à prix d'ami s'entend)
-
- ROTS
Honnêtement j'ai vu ton annonce, mais pas les photos des maquettes, donc je ne me permet pas de juger !DarthKastel a écrit :Elles sont si moches que ça ?![]()
![]()
NON c'est vrai il est vendu chez des marchands avec marges et TVA ?!! Je savais pas !!Jojo08 a écrit :Le casque CE est en préco chez de nombreux partenaires ("pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", Lapinou, SF), je pense que tu auras du mal à le trouver à meilleur prixDark_loïs a écrit :ouuuh que c'est calme....
je rachète aussi le dernier casque Master replicas de Stromtrooper ou le CE ou le LE (oui, déjà !!)
Et comme d'hab, la transation peut être rapide (à prix d'ami s'entend)

- Jojo08
- Vintage POTF
si tu ne veux pas passer par un marchand, tu risques de le chercher longtemps ce casque 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- sephiroth7.6
- Clones War
pour la maquette du milenium falcon tu le trouverars sur ces 2 sites qui vende direct du japon (donc super prix) HLJ.com et rainbow ten (le dernier site est un peu vieux au niveau du design mais bien fourni en maquette et super prix!!!)
-
- ROTS
merci pour l'info, je connais à peu près tous les marchands et fournisseurs de la planète !
Je préfère un rachat de collection en direct de collectionneur à collectionneur plus pratique et surtout plus sûr (pas de douane, pas de délais, pas de risque bancaire...) .
Je préfère un rachat de collection en direct de collectionneur à collectionneur plus pratique et surtout plus sûr (pas de douane, pas de délais, pas de risque bancaire...) .