Ch. Master replicas maquette Fine Molds, Sideshow,livres

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Dark_loïs
ROTS
ROTS

27 déc. 2007 16:11

on s'arrête pas...

Cherche AUTOGRAPHES récents de Anthony Daniels (par exemple Star Wars reunion II), Kenny Baker, Harrison Ford (oui, je sais), James Earl Jones (ou plaque sabre MR ), anciennes dédicaces de Dave PROWSE sur photo d'exploitation d'époque, ou autres comédiens SW mais uniquement de premier plan.
Authenticité demandée (photo de l'acteur au moment de la signature ou facture du site)

I am looking for autographs of Star Wars actors (Original trilogy only) but don`t want to get fouled into buying something that is printed or fake.
Serious foreign offer welcome but with full warranty (photograph with actor signing demanded). Complete collection offer welcome.

Ensuite :
LIVRES: les deux Star Wars Chronicles en excellent état (le "Prequel" en français)

MASTER REPLICAS : - Stormtrooper Blaster (en vitrine ou seul, ou moulage parfait)
- Casque Stormtrooper (LE)
- Sabre Vader ROTJ SE autographé donc...

KENNER/HASBRO
- F/X X-WING fighter with 12 sounds (1998) (70€ maxi)
- DIAPOSITIVES seules (slides) de préférence sans figurines (Power of the force 1998)

FINE MOLDS : MILLENIUM FALCON, monté avec soin ou en boîte, COMPLET

OBJETS par prop's makers 1/1 d'excellente qualité, plutôt Vader ou pièces ESB, étudie toute proposition sérieuse.

Faut pas que j'oublie : je cherche aussi un MANNEQUIN homme 1/1 articulé...

Hors SW, je cherche aussi des objets, photos originales, produits dérivés, figurines 1/6 chez SIDESHOW et autographes de la série PAPA SCHULZ (Hogan's heroes 1965-1971)
Predator : ELDER PREDATOR figurine 1/6 avec tête d'ALIEN sur pique

Voilà, j'attends vos propositions en MP uniquement, prix raisonnés et raisonnables, décision rapide...

Je suis un collectionneur sérieux, donc soyez-le aussi merci !!
Dernière modification par Dark_loïs le 16 mai 2008 16:26, modifié 6 fois.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 déc. 2007 19:32

Dark_loïs, ton avatar est trop grand il doit faire 80pixels de large sur 100pixels de haut maximum.

Merci de le modifier ;)
c'est du flan…
Dark_loïs
ROTS
ROTS

28 déc. 2007 20:34

Oui Chef, avatar supprimé Chef !!!!
Dark_loïs
ROTS
ROTS

14 janv. 2008 14:46

Up

ceux qui m'écrivent seraient sympa de BIEN LIRE mon annonce, j'achète pas tout, et uniquement ce qui est exactement décrit , merci !
je prends ma décision très rapidement.
Tractations et échanges possibles sur paris/RP.
Dark_loïs
ROTS
ROTS

26 janv. 2008 10:51

ouuuh que c'est calme....

je rachète aussi le dernier casque Master replicas de Stromtrooper ou le CE ou le LE (oui, déjà !!)
Et comme d'hab, la transation peut être rapide (à prix d'ami s'entend) ;)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2008 11:20

Hey ! Je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai des maquettes de vaisseaux à vendre, non seulement montées avec soin mais surtout avec un weathering digne d'ILM (quoi ??? :lol: )
Dark_loïs
ROTS
ROTS

26 janv. 2008 12:38

merci, mais je suis aussi maquettiste, et t'inquiète j'ai bien vu ton annonce !
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2008 12:40

Elles sont si moches que ça ? :roll: :? :lol:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 janv. 2008 12:45

Dark_loïs a écrit :ouuuh que c'est calme....

je rachète aussi le dernier casque Master replicas de Stromtrooper ou le CE ou le LE (oui, déjà !!)
Le casque CE est en préco chez de nombreux partenaires ("pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", Lapinou, SF), je pense que tu auras du mal à le trouver à meilleur prix
Dark_loïs
ROTS
ROTS

29 janv. 2008 12:04

DarthKastel a écrit :Elles sont si moches que ça ? :roll: :? :lol:
Honnêtement j'ai vu ton annonce, mais pas les photos des maquettes, donc je ne me permet pas de juger !
Jojo08 a écrit :
Dark_loïs a écrit :ouuuh que c'est calme....

Le casque CE est en préco chez de nombreux partenaires ("pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", Lapinou, SF), je pense que tu auras du mal à le trouver à meilleur prix
NON c'est vrai il est vendu chez des marchands avec marges et TVA ?!! Je savais pas !! :mrgreen:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

29 janv. 2008 14:17

si tu ne veux pas passer par un marchand, tu risques de le chercher longtemps ce casque :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark_loïs
ROTS
ROTS

19 févr. 2008 16:00

je trouve, je trouve... Mais encore des pièces manquent à mes vitrines !

Le stormblaster peut être aussi un Hasbro/Kenner récent.

Petit UP
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

20 févr. 2008 7:51

pour la maquette du milenium falcon tu le trouverars sur ces 2 sites qui vende direct du japon (donc super prix) HLJ.com et rainbow ten (le dernier site est un peu vieux au niveau du design mais bien fourni en maquette et super prix!!!)
Dark_loïs
ROTS
ROTS

20 févr. 2008 10:50

merci pour l'info, je connais à peu près tous les marchands et fournisseurs de la planète !

Je préfère un rachat de collection en direct de collectionneur à collectionneur plus pratique et surtout plus sûr (pas de douane, pas de délais, pas de risque bancaire...) .
Dark_loïs
ROTS
ROTS

24 mars 2008 14:12

Petit UP car j'ai trouvé des choses... et j'en cherche d'autres ! (arf les collectionneurs 8) ...
Répondre

Revenir à « Recherche »