Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.
Alors ma requête est un peu spéciale je vous l'accorde : Je recherche un sabre laser de Luke EPISODE 4 (sans lame) au format.... 1/4 !
C'est pour l'ajouter à la ceinture de mon Luke Premium Format Tatooine et correspondre au MR LE qui est à coté !
Des idées ?
C'est bien pour ça que j'en cherche un ^^ Comme quand il regarde Mos Eisley du haut de la falaise avec Ben ! Et j'accrocherai le sabre à la place des jumelles Ni vu, ni vu !
Oui oui je sais, j'ai vu le film aussi Mais ça fait du bien de changer un peu, et puis ça irait tellement bien avec le MR ! Surtout si j'en trouve un en métal !
Le custom serait le mieux en effet... Parce que je crois qu'il n'existe aucune autre représentation de Luke au format 1/4... Mais ça doit être faisable ! Faudrait trouver un cylindre de métal de la bonne dimension, le meuler avec précision, et ajouter 7 grips en découpant des lamelles de caoutchouc au cutter dans un balai d'essuie-glasse... J'ai plein d'idée mais pas les outils