je recherche pour commencer le stormtrooper ATLAS ATTAKUS, puis je vous prendrai le vader si vous etes d'accord, et enfin boba, quand il sortira biensûr....
a prix correct.
n'hesitez pas a me mp, j'etudirai trés rapidement toutes propositions

Modérateur : Staff MIB
Dans un an tu le trouveras en kioque dans une nouvelle opération Atlas-SW pour 1 euro le 1er numero !!!stormy a écrit :ah oui.....j'ai oublié de dire que ce topic est valable un an![]()
spectral a écrit :Dans un an tu le trouveras en kioque dans une nouvelle opération Atlas-SW pour 1 euro le 1er numero !!!stormy a écrit :ah oui.....j'ai oublié de dire que ce topic est valable un an![]()
asdelove a écrit :au salon de la maquette ATLAS était présent et proposait leurs super exclusivité a plus de 9999 exemplaires et le lot storm/vador/boba... le lot il me semble était vendu dans les 400/450 je croits je suis pas sur mais il semblerais que leurs exclues soit disant réservé au abonnés ne le soit plus vraimment.....![]()
il vendai meme les bronzalites![]()
a mon avis si tu vas a un autres regroupement ou ils sont présent tu est quasi certain de pourvoir leurs acheter en direct donc moins cher....
un truc trop marrant aussi le commerciale pourtant assez agé et soit disant super au courant des cotes attakus , ma soutenant pendant 20 minutes que les cotes attakus avait explosées et que le yoda bronze attakus s'échangeais a plus de 1400 euroset j'ai pas pu lui faire entendre raison
Tu t'attendais à quoi ?Steed a écrit :Pas très respectueux auprès de leurs "clients" aussi rapidement...![]()
Aussi vite en vente au détail et bientôt bradé...
Merci Atlas !