armure de shadow trooper

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
pandemonium

22 août 2008 17:16

Bonjour à tous ,
Voilà , je suis à la recherche d'une armure complète de shadows trooper ( si blaster , chaussures , ect ce n'est que mieux )et si possible pas plus que 300 euros. Evidement ,j'éffectue des recherches de mon coté. Si toutefois quelqu'un en as une en rayon , et cherche à la revendre , n'hésitez pas à me contacter, par MP
Je vous remercie pour votre lecture^^
MANU
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 août 2008 21:54

hug dsl de te refroidir mais une armure sa tourne a peu pres dans le double de ton prix :o
501st Legion Member - TK27388
pandemonium

22 août 2008 22:28

Merci de m'informer du prix reel j'avoue etre novice . Mais j'avais parlé avec un fan sur un salon qui avait eu son armure de shadow pour 400 neuve sans la combie , les bottes et le blaster, donc je ne perd pas espoire et puis qui ne tente rien n'as rien :)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2008 22:34

Si ce n'est qu'un kit FX noir et brut à monter, ça peut se trouver dans ces prix là effectivement. Après il reste la suite à trouver, ce qui peut facilement couter le même prix que l'armure seule... Donc il vaut mieux tabler dans les 600€ pour le costume complet, de l'armure au casque en passant par les bottes, la combinaison, le blaster et le système vocal :wink:
hunkevil
SAGA
SAGA

26 août 2008 12:52

je vient de lui conseilé d aller voir de par chez nous a la 5O1 st
au moins ils aura plus d informations sur cette armure de shadow trooper !
Répondre

Revenir à « Recherche »