bonjour a tous
voila je suis a la recherche d un casque MR 1:1 de clone ep3,c est celui qui est blanc.
donc si vous en vendez un vous pouvez me faire vos propositions.
merci et @bientot...
casque MR 1:1 CLONE TROOPER EPISODE III (blanc)
Modérateur : Staff MIB
- IG-88
- Animated Figures
ouais j espere le trouvé la bas,mais c est pas sur.
j y vais dabord pour trouvé un y-wing MR.mais c est vrai que si je trouve le casque a un prix resonnable y a de grande chance que je me le prend.
vous qui connaissez un peu l evennement,niveaux prix des proders ça donne quoi un peu prés?
j y vais dabord pour trouvé un y-wing MR.mais c est vrai que si je trouve le casque a un prix resonnable y a de grande chance que je me le prend.
vous qui connaissez un peu l evennement,niveaux prix des proders ça donne quoi un peu prés?
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- IG-88
- Animated Figures
bon ben pour finir j y est rien trouvé du tout,pourtant j avait cassé ma tirelir mais y avait que des choses que l on trouves partouts au FACT.
donc ma checherche tiens toujours...
donc ma checherche tiens toujours...
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je te confirme il n'y avait qu'un caque Bleu pour 299€ mais il est parti vers midi (je crois qu'il était à la cité des nuages).
Je l'ai vu mais j'ai trop attendu!
Reste plus de le oueb!
Je l'ai vu mais j'ai trop attendu!
Reste plus de le oueb!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cobtrooper
- Clone Wars - 2009
Il y en avait un autre à Facts stand toypalace je l'ai vu le dimanche vers 16h...
- IG-88
- Animated Figures
Tu est sur que c etait bien un 1:1 ?,c est a dire que l on peut porter.et si oui,etait-il blanc ou de couleur(bleu,orange,ou rouge)?cobtrooper a écrit :Il y en avait un autre à Facts stand toypalace je l'ai vu le dimanche vers 16h...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
wahou tu recherche un y-wing ? il existe je ne savais même pas ? Quelqu'un là sur le forum ou à tu une photo ?
501st Legion Member - TK27388
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Waahouu le jour ou j'ai le faucon je veut sa a coté

501st Legion Member - TK27388