botte de dark vador

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
lag
Clone Wars
Clone Wars

29 nov. 2008 19:57

bonjour j'ai lintention dacheter le costume de dak vador et a se qui pareil il a pas les chaussure et les gant avec je voudrai savoir ou je pourai acheter c'est deux article svp? :bave:
Dark Lord
Clones War
Clones War

29 nov. 2008 20:06

pour les bottes, tu peux aller dans un magasin de sport ou d'équitation pour t'acheter des bottes noires d'équitation qui feront largement l'affaire
après pour les gants ...
hammond68
SAGA
SAGA

29 nov. 2008 20:57

tu as posté dans la mauvaise section je crois
lag
Clone Wars
Clone Wars

29 nov. 2008 22:27

hammond68 a écrit :tu as posté dans la mauvaise section je crois

ok ben désoler j'ai pas trouver ou poster mon sujet ^^ et pour un manteau sans manche vous saver ou je pourai trouver sa? parsque je voudrai macheter le costume de vader qui est la
> http://www.twenga.fr/offre/4976/6673422 ... 96622.html mes dans le detaille ya ni les botte de fournis ni les gant et ni le manteau sans manche les botte merci du conseil sa je vai trouver les gant e les est trouver sur internet mes par contre le manteau sans manche!!! jvoi pas ou le trouver si vous aver de tuyeau sa serai simpas ^^
Dark Lord
Clones War
Clones War

29 nov. 2008 22:36

si tu veux plein de conseils sur le grand seigneur sith, vas faire un tour ici : http://mikafun.easyforum.fr/

sinon, je te déconseillerai d'acheter le costume la si tu veux en avoir un de qualité, il vaut mieux l'acheter à un fan ou en pièce par pièce (après c'est juste un conseil mais vas voir le forum de mikafun)
lag
Clone Wars
Clone Wars

29 nov. 2008 22:44

Dark Lord a écrit :si tu veux plein de conseils sur le grand seigneur sith, vas faire un tour ici : http://mikafun.easyforum.fr/

sinon, je te déconseillerai d'acheter le costume la si tu veux en avoir un de qualité, il vaut mieux l'acheter à un fan ou en pièce par pièce (après c'est juste un conseil mais vas voir le forum de mikafun)
ok merci du tuyau :D parsque celui qui propose sur le site sa risque de pas etre un costume de caliter? parsque il dise que il est fait a partir des patrons et moules des Studios Lucas Films!
jvai voir sur le site que tu ma onner merci bcp :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 nov. 2008 12:30

sinon la référence c'est la 501st , car eux leur costume sont approuvé :wink: http://www.501frenchgarrison.com/forum/index.php
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

30 nov. 2008 15:54

lag a écrit :

ok ben désoler j'ai pas trouver ou poster mon sujet ^^ et pour un manteau sans manche vous saver ou je pourai trouver sa? parsque je voudrai macheter le costume de vader qui est la
> http://www.twenga.fr/offre/4976/6673422 ... 96622.html mes dans le detaille ya ni les botte de fournis ni les gant et ni le manteau sans manche les botte merci du conseil sa je vai trouver les gant e les est trouver sur internet mes par contre le manteau sans manche!!! jvoi pas ou le trouver si vous aver de tuyeau sa serai simpas ^^

ok merci du tuyau :D parsque celui qui propose sur le site sa risque de pas etre un costume de caliter? parsque il dise que il est fait a partir des patrons et moules des Studios Lucas Films!
achète aussi dictionnaire en plus du costume :D ,ou utilise la fonction orthographe lorsque tu écris un message
lag
Clone Wars
Clone Wars

30 nov. 2008 17:58

sephiroth7.6 a écrit :
lag a écrit :

achète aussi dictionnaire en plus du costume :D ,ou utilise la fonction orthographe lorsque tu écris un message
ok pensserait a acheter le dico :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 déc. 2008 18:05

il y a un costume RUBBIES complet de qualité acceptable. Facilement trouvable (je crois même qu'il y en a un chez Album St michel Paris).
Que tu peux ensuite améliorer au fur et à mesure des opportunités.
Il ne te manquera que les bottes mais ça GO sport pourra palier à ça!
mais normalement c'était en section "recherche" ta demande et non en section vente!
A plus
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 déc. 2008 10:15

déplacé en recherche

Image
c'est du flan…
Répondre