merci bcp

Modérateur : Staff MIB
haaa merci me voilà rassurerJojo08 a écrit :Moi j'expose dessus mes bustes lifesize Sideshow dont certains font près de 15kg et ça ne pose pas de pb
haa ben voilà c'est ça que je voulais savoir, donc ça n'irra pas ... tant pis j'essaierais de trouver autre chose (c'était pour des takus ...), qqun sait où trouver une belle vitrine dans le même genre ... et dans le même genre de prix aussiJojo08 a écrit :pas plus de 6kg sur les plaques de verre
c'est pour des attakus (le poids divers entre les persos mais généralement c'est lourd, pour l'instant j'ai le grievous et le clone ...)regio a écrit :tu veux mettre quoi comme statue ?
En général pour les takus ça ne pose pas de problème, mais certaines pièces ne tiennent pas en hauteur dans les detolf comme le Tie pilotmaitreTichou a écrit :c'est pour des attakus (le poids divers entre les persos mais généralement c'est lourd, pour l'instant j'ai le grievous et le clone ...)regio a écrit :tu veux mettre quoi comme statue ?
haaa donc ça tiens quand même vu leur poids ??? et avec la cale c'est pas trop moche ?? il penche pas trop en arrière??regio a écrit :pour grievous et le clone je l'ai fais donc ça tient mais pour grievous la porte ne ferme pas donc tu es obligé de mettre une petite cale en dessous le socle pour pouvoir fermer la vitre
je pense justement que le grievous ne tiendra pas non plus ....Jojo08 a écrit :En général pour les takus ça ne pose pas de problème, mais certaines pièces ne tiennent pas en hauteur dans les detolf comme le Tie pilotmaitreTichou a écrit :c'est pour des attakus (le poids divers entre les persos mais généralement c'est lourd, pour l'instant j'ai le grievous et le clone ...)regio a écrit :tu veux mettre quoi comme statue ?