En fait, j'ai celui ci qui trone dans la chambre de mon fils, il m'a été donné par le marchand qui m'a fourni la base de ma collection (sachant que je ne risquais pas de l'acheter). Je ne suis pas interessée par les versions "or" "chrome" "dark chrome" etc...
Si j'ai pris le sabre d'Obi wan "as first built" c'est que j'ai un petit faible pour ce design et que on peut considerer qu'il est justifié au niveau de l'histoire de Star Wars (plus que celui de l'épisode III à mon sens. Le sabre de Dooku est si proche de celui de Darth Tyrannus que je vois vraiment mal l'interet. (et je trouve que cette pièce mate sur ce sabre tout chrome et noir est mal venue, je préfère la version que je possède.
On pourra me retorquer que c'est plus ou moins la même chose pour Vader épisode IV et V, et j'en conviens mais j'ai eu la version épisode V pour 25 euros, donc cela valait le coup
Sinon, personne?
PS : merci pour le lien, je le connaissais : MIB a été d'un précieux secours lorsque j'ai commencé à m'interesser à ces pièces.