pourquoi je ne peu pas rechercher une console N64 pour jouer a sw alors que je suis sur un site de fan de sw et qu'il n'y a pas plus fan que moi
jalousie ou bétise
et vous avez vues mes dio ?
pourquoi je ne peu pas faire une recherche de N64
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Moi je suis fan de toi blond 

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Jalousie ?????????????????
Bêtise ??????????????????
A qui t'adresse tu ?
Moi aussi je suis fan des blondes
Bêtise ??????????????????
A qui t'adresse tu ?
Moi aussi je suis fan des blondes

- hammond68
- SAGA
le règlement est le même pour tous. Une N64 ce n'est pas un proder c'est tout.
- anakin0503
- POTJ
Ce n'est ni l'un, ni l'autre ami Blond, simplement la rubrique recherche est destinée à la recherche de figurines, de statues ou objets ayant une référence cinématographique...(en l'occurence Star Wars) et la Nintendo 64 ne rentre pas dans ces critères... Il s'agit d'une console de jeu donc pas vraiment l'intérêt de tout les forumeurs .... On se retrouverai rapidement à rechercher des magnétoscopes, des lecteurs DVD ou que sais-je encore....
Je te conseille donc de te diriger vers le site d'enchère Ebay ou tu trouveras bien plus vite et plus rapidement ta console de jeu et ton jeu Star Wars...
Bien amicalement
Un forumeur
Je te conseille donc de te diriger vers le site d'enchère Ebay ou tu trouveras bien plus vite et plus rapidement ta console de jeu et ton jeu Star Wars...
Bien amicalement
Un forumeur
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- blond
- Animated Figures
le generale machin de star porte c'est du star wars faudrais changer de photo tu devrais mettre jabba la limace baveuse et visceuse.
ebay ce n'est qu'un site de voleur ,non je voulais faire une recherche avec des gents civilisés
mais....bon!
ebay ce n'est qu'un site de voleur ,non je voulais faire une recherche avec des gents civilisés
mais....bon!
- hammond68
- SAGA
ce n'est pas la peine d'insulter les gens si tu n'obtient pas ce que tu veut. Mon pseudo je l'avais choisi avant de m'inscrire sur MIB et il n'y a écrit nulle part dans le règlement que les avatars doivent être des avatars star wars.blond a écrit :le generale machin de star porte c'est du star wars faudrais changer de photo tu devrais mettre jabba la limace baveuse et visceuse.
Alors je te conseille de te calmer et d'accepter ce qu'on te dis. Je me suis aussi déjà fait rappeler à l'ordre et j'ai pas fait tout un foin.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Pose toi la questionblond a écrit :des gents civilisés
et si elle est bien posée
tu as la réponse dedans.....réfléchie si tu peut

Les blagues de "blond", cela marche comme les blondes

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

il me semble que créer un topic pour ça n'était pas vraiment nécessaire, tout était dans le message posté avant fermeture de ton autre topic...et un mp à un modo aurait tout autant fonctionné... je ferme aussi ce topic, mp si ça te gène toujours, mais en faisant preuve de civilité, merci.
Niark!!^^