[RECH] Blasters Jango Fett MR

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

02 oct. 2009 14:32

Tout est dans le titre :)

(FALCON LE trouvé... Un grand merci à Yann944 pour cette transaction impeccable)
(AT-AT LE trouvé... Un grand merci à master obiwang pour le plan)

Je recherche donc les Blasters de Jango Fett de chez MR

Merci de votre aide :drink:
Dernière modification par Bronsky le 16 janv. 2010 15:08, modifié 8 fois.
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

04 oct. 2009 18:55

Pour l'AT-AT je vais le rechercher en "Limited Edition" en priorité, car apparemment le Display serait légèrement plus petit que le "Signature Edition" et ses dimensions s'accorderaient donc parfaitement au meuble dans lequel il devrait prendre place (et puis je préfère la pose en mouvement du LE)

D'ailleurs est ce qu'un possesseur de la "Limited Version" pourrait me confirmer ses dimensions exactes svp ?

Merci :drink:
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

04 oct. 2009 19:03

hauteur 53 cm
long 68,50 cm
larg 28 cm
néssite pas,il est térrible
:drink:
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

04 oct. 2009 20:14

Merci Seb c'est cool, mais...
Ce sont bien les dimensions du "Limited Edition" et non du "Signature Edition" que tu viens de me donner, Seb ?

Car en fait j'ai un contact qui m'a donné les dimensions de son "SE" et elles sont quasiment identiques aux tiennes (sauf la hauteur où lui me donne 54cm)...

Donc en conclusion il n'y aurait aucune différence de taille entre le "LE" et le "SE" et cela ne m'arrange pas pour mon meuble (qui lui fait 69 cm de longueur pour 52 cm de hauteur) :sad2:

Merci en tout cas Seb :drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 oct. 2009 20:20

Je pense que les deux sont les mêmes sa paraitrais logique en fait.
501st Legion Member - TK27388
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

04 oct. 2009 20:36

polothejedi a écrit :Je pense que les deux sont les mêmes sa paraitrais logique en fait.
J'avais vu sur un site marchand que les dimensions étaient différentes... mais bon l'information devait sans doute être erronée et puis je me disais que c'était peut être possible puisque le socle (visuellement parlant) était différent.

Par contre pouvez vous me dire à quel prix (dans le cadre d'unE bonne affaire) pourrai je acheter :
- le AT-AT Limited Edition
- le AT-AT Signature Edition
- le Faucon en Limited Edition
- le Faucon en Signature Edition

Vous pouvez aussi me donner une "fourchette de prix" en estimant que...
Le tarif le plus bas serait le prix minimal auquel je pourrai les trouver avec de la chance...
Le tarif le plus haut, le prix qu'il ne serait pas raisonnable de dépasser en fonction de la valeur et de la côte actuelle de chaque objet.

Merci encore à tous de votre aide :wink:

Ps : j'ai ajouté ce message dans la section "estimation" pour toucher plus de MIBiens ;)
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

06 oct. 2009 12:36

UP :belebele:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

06 oct. 2009 12:37

Doucement sur les up, c'est un tout les 7 jours :?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Harrad
SAGA
SAGA

06 oct. 2009 21:59

dans la section ventes, collectormania vend un AT AT signature si tu veux fdp offerts, il est dans les prix je trouve..
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

07 oct. 2009 13:08

Harrad a écrit :dans la section ventes, collectormania vend un AT AT signature si tu veux fdp offerts, il est dans les prix je trouve..
Merci nous sommes déjà en contact ;)
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2009 11:52

Bon j'ai décidé de ne plus m'intéresser qu'aux "Limited version" de l'AT-AT et du Falcon, car je trouve l'AT-AT en "LE" plus sympa et pour la Faucon c'est uniquement un décision budgétaire :)

Le top serait d'acheter les deux au même vendeur, pour négocier ;)

Merci
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

18 oct. 2009 1:35

si t as pas de place sur ton meuble je peut le mettre chez moi si tu veut 8) :mdrpanneau:
Collectormania
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 oct. 2009 8:45

Bronsky a écrit :Bon j'ai décidé de ne plus m'intéresser qu'aux "Limited version" de l'AT-AT et du Falcon, car je trouve l'AT-AT en "LE" plus sympa
dans ce cas tu aurais pu repondre a mes mails, et me dire que mon AT-AT SE ne t'interessait plus, plutot que de faire le mort
je t'ai envoyé les photos comme tu me l'as demandé et depuis plus de nouvelles

super sympa, merci

David
Tusken
Episode I
Episode I

20 oct. 2009 9:58

Bronsky a écrit : Vous pouvez aussi me donner une "fourchette de prix" en estimant que...
Le tarif le plus bas serait le prix minimal auquel je pourrai les trouver avec de la chance...
Le tarif le plus haut, le prix qu'il ne serait pas raisonnable de dépasser en fonction de la valeur et de la côte actuelle de chaque objet.
Tu viens de vriller mon cerveau dès le matin, je te dois un mal de crâne :blahblah:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2009 10:37

Collectormania a écrit :
Bronsky a écrit :Bon j'ai décidé de ne plus m'intéresser qu'aux "Limited version" de l'AT-AT et du Falcon, car je trouve l'AT-AT en "LE" plus sympa
dans ce cas tu aurais pu repondre a mes mails, et me dire que mon AT-AT SE ne t'interessait plus, plutot que de faire le mort
je t'ai envoyé les photos comme tu me l'as demandé et depuis plus de nouvelles

super sympa, merci

David
Je n'ai pas répondu pour le moment car je suis dans la réflexion, je pense que c'est un achat à ne pas faire à la légère (malgré que dorénavant le "LE" me tente beaucoup plus) et puis tu ne vas pas me reprocher d'être long à répondre alors que je t'ai demandé les photos le 6 Octobre et que je ne les ai reçu que le 15 Octobre (pourtant tu me les avais promises pour le lendemain et je ne t'ai pas harcelé pour autant) donc un peu de tolérance s'il te plait !!! Et puis merci de me contacter par MP si tu as des reproches à me faire, ce post et ce forum en général n'est pas là pour cela !!!
Dernière modification par Bronsky le 20 oct. 2009 15:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Recherche »