(FALCON LE trouvé... Un grand merci à Yann944 pour cette transaction impeccable)
(AT-AT LE trouvé... Un grand merci à master obiwang pour le plan)
Je recherche donc les Blasters de Jango Fett de chez MR
Merci de votre aide

Modérateur : Staff MIB
J'avais vu sur un site marchand que les dimensions étaient différentes... mais bon l'information devait sans doute être erronée et puis je me disais que c'était peut être possible puisque le socle (visuellement parlant) était différent.polothejedi a écrit :Je pense que les deux sont les mêmes sa paraitrais logique en fait.
dans ce cas tu aurais pu repondre a mes mails, et me dire que mon AT-AT SE ne t'interessait plus, plutot que de faire le mortBronsky a écrit :Bon j'ai décidé de ne plus m'intéresser qu'aux "Limited version" de l'AT-AT et du Falcon, car je trouve l'AT-AT en "LE" plus sympa
Tu viens de vriller mon cerveau dès le matin, je te dois un mal de crâneBronsky a écrit : Vous pouvez aussi me donner une "fourchette de prix" en estimant que...
Le tarif le plus bas serait le prix minimal auquel je pourrai les trouver avec de la chance...
Le tarif le plus haut, le prix qu'il ne serait pas raisonnable de dépasser en fonction de la valeur et de la côte actuelle de chaque objet.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Je n'ai pas répondu pour le moment car je suis dans la réflexion, je pense que c'est un achat à ne pas faire à la légère (malgré que dorénavant le "LE" me tente beaucoup plus) et puis tu ne vas pas me reprocher d'être long à répondre alors que je t'ai demandé les photos le 6 Octobre et que je ne les ai reçu que le 15 Octobre (pourtant tu me les avais promises pour le lendemain et je ne t'ai pas harcelé pour autant) donc un peu de tolérance s'il te plait !!! Et puis merci de me contacter par MP si tu as des reproches à me faire, ce post et ce forum en général n'est pas là pour cela !!!Collectormania a écrit :dans ce cas tu aurais pu repondre a mes mails, et me dire que mon AT-AT SE ne t'interessait plus, plutot que de faire le mortBronsky a écrit :Bon j'ai décidé de ne plus m'intéresser qu'aux "Limited version" de l'AT-AT et du Falcon, car je trouve l'AT-AT en "LE" plus sympa
je t'ai envoyé les photos comme tu me l'as demandé et depuis plus de nouvelles
super sympa, merci
David