RECHERCHE display pour sabre yoda MR

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

19 oct. 2009 22:52

bonjour
apres avoir reçu un display explosé et un sabre tordu avec mon sabre yoda ep3 MR,suite a un achat sur ebay.
et bien,donc je recherche un display case entier,ou encore mieux si possible juste le plexy.pour un yoda ep2 ou ep3 master replicas.
merci de m'avoir lu.
@bientot...
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
MR.geek
The SAGA Collection
The SAGA Collection

19 oct. 2009 23:11

désoler pour ton problème vraiment encore un problème avec la poste un de plus.
bonne recherche mais dsl je n'ai pas sa en stock.

:geek: :geek2:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2009 4:06

Pour une fois le fautif dans cette affaire n'est pas la poste,mais le vendeur qui a oublié de mettre le morceau de polysterenne entre le sabre et le display.j'avais le colis a peine dans les mains,que je savait deja qu'il y avait du degat a l'intérieur.vu le bruit que fesait le sabre en se baladent partout dans la boite.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

20 oct. 2009 5:38

le display pour le sabre AOTC de Yoda est un "old style", un plexi de ce display ne s'adaptera pas sur la base du ROTS :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2009 17:58

IG-88 a écrit :Pour une fois le fautif dans cette affaire n'est pas la poste,mais le vendeur qui a oublié de mettre le morceau de polysterenne entre le sabre et le display.j'avais le colis a peine dans les mains,que je savait deja qu'il y avait du degat a l'intérieur.vu le bruit que fesait le sabre en se baladent partout dans la boite.
vraiment pas serieux ca :evil:
Kamino
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

22 oct. 2009 21:05

Combien tu veux mettre dans un display yoda AOTC complet et neuf (old style) avec les frais de port si tu n'es pas sur Paris ?
mikajedi
SAGA
SAGA

26 oct. 2009 8:07

IG-88 a écrit :bonjour
apres avoir reçu un display explosé et un sabre tordu avec mon sabre yoda ep3 MR,suite a un achat sur ebay.
et bien,donc je recherche un display case entier,ou encore mieux si possible juste le plexy.pour un yoda ep2 ou ep3 master replicas.
merci de m'avoir lu.
@bientot...
Salut, il se trouve que j'ai un display case de YODA AOTC nikel, je ne l'utilise plus car j'ai un double display sidious et yoda kodofett.

Je t'envoie un mp avec des photos.

@+

Michael
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Répondre

Revenir à « Recherche »