bonjour.
je suis a la recherche du pack "Force Unleashed Good and Evil 2-Pack" de gentle giant.
ce pack est a la base une exclu shopafx.
merci d'avance,bye..
[recherche]bustes GGs Force Unleashed Good and Evil 2-Pack
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En précommande à la cité des Nuages pour 136,90 € (hors FdP)
Dernière modification par Cin Drallig le 06 juin 2010 8:45, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- IG-88
- Animated Figures
ouais j'ai vu ça juste après avoir ouvert ce topic.
mais c'est bizarre qu'il soit en preco,car il est sortie depuis un moment ce pack.
je vais y jeter un oeil de plus prés.
mais si quelqu'un vend ce pack qu'il me contacte quand même car ce n'est pas sur que je le preco a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
mais c'est bizarre qu'il soit en preco,car il est sortie depuis un moment ce pack.
je vais y jeter un oeil de plus prés.
mais si quelqu'un vend ce pack qu'il me contacte quand même car ce n'est pas sur que je le preco a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Le pack est en pré-commande car ils ne l'ont pas de stock.
Ces bustes ont d'abord été vendus aux USA mais de nombreux packs leur sont restés entre les mains.
Maintenant, ils le proposent sur le marché européen.
Ces bustes ont d'abord été vendus aux USA mais de nombreux packs leur sont restés entre les mains.
Maintenant, ils le proposent sur le marché européen.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- IG-88
- Animated Figures
"de nombreux pack leur sont rester entre les mains" ,mais alors pourquoi il est si dure a trouvé alors ce pack. Même sur le site GG ont ne peut plus l'acheter ni le precommander. Même sur Shopafx qui avait l'exclu il n'est plus disponible non plus.
Tu en est si sur que ça qu'ils ont eu du mal a le vendre? Et si oui,ne pense tu pas que GG va finir par le vendre sur leur site?
Tu en est si sur que ça qu'ils ont eu du mal a le vendre? Et si oui,ne pense tu pas que GG va finir par le vendre sur leur site?
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai téléphoné à la Cité des nuages car ils m'intéressaient aussi (avant que je ne trouve une autre pièce).
Ils m'ont dit que sur le marché américain, il n'en fallait plus et que les magasins restaient avec.
Je ne sais pas ce qu'ils font ?
Ils m'ont dit que sur le marché américain, il n'en fallait plus et que les magasins restaient avec.
Je ne sais pas ce qu'ils font ?

- olivier95
- POTF2 Green Card
Désolé mais je ne comprends rien à cette phrase."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ils m'ont dit que sur le marché américain, il n'en fallait plus et que les magasins restaient avec.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Explication : Le pack ne partait plus en suffisance pour les fournisseurs et ceux-ci restaient avec.
Pour écouler le stock, ils font appels aux Européens.
Pour écouler le stock, ils font appels aux Européens.