si vous en vendez ou si vous savez ou en trouver, ecrivez moi...
merci
Modérateur : Staff MIB
C'est bien dans ces environs là, Dexoudexter a écrit :je ne l'ai pas acheté, mais je me demande si il n'était pas à 45€...
C'est clair...Darth Manu a écrit :C'est bien dans ces environs là, Dexoudexter a écrit :je ne l'ai pas acheté, mais je me demande si il n'était pas à 45€...![]()
Mais l'avantage dans les salons, c'est qu'on peut discuter les prix
Et non, il n'y a que la toute première version dont le visage était complètement animéegorack zahm a écrit :bon, ca y est, je l'ai reçu (une trenaine d'euris de memoire...
question, il est pas cencé cligner des yeux et ouvrir la bouche?
le mien ne le fait pas... peut etre les piles sont elles nazes (pourtant, je l'ai acheté neuf)
merci pour vos reponses
Celui que j'avais vu au PJC n'était pas animé. Après, je ne connais pas la version à laquelle fait référence Robert Rabowsky caché derrière sa portegorack zahm a écrit :bon, ca y est, je l'ai reçu (une trenaine d'euris de memoire...
le mien ne le fait pas... peut etre les piles sont elles nazes (pourtant, je l'ai acheté neuf)
merci pour vos reponses
Je me suis posé la même question que toi, quand j'ai reçu le mien.gorack zahm a écrit :bon, ca y est, je l'ai reçu (une trenaine d'euris de memoire...
merci pour vos reponses