Bonjour, je recherche des lithographies de Ralph Mc Quarrie, sous cadres ou non
N'importe quel modèle sauf "Death Star Main Reactor", je l'ai déjà!
RECHERCHE LITHO MC QUARRIE
Modérateur : Staff MIB
Hé, ho! pourquoi ça résonne? y'a personne?
Mon topic se sent seul alors j'y répond en j'en profite pour dire qu'il est toujours d'actu
Mon topic se sent seul alors j'y répond en j'en profite pour dire qu'il est toujours d'actu

- Kerigan
- Old Staff MIB
tu recherche lesquelles?
celle avec la petite diapo, c'elle en lim ED ou alors celles presentes dans les portfolios vintage ANH, ESB et ROTJ ?
dis m'en plus
celle avec la petite diapo, c'elle en lim ED ou alors celles presentes dans les portfolios vintage ANH, ESB et ROTJ ?
dis m'en plus
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Tu n'en as pas trouvé sur le lien donné par Kerigan ?RED LEADER a écrit :up!
si quelqu'un en a...

en fait c'est les dessins de préproduction par Mc Quarrie que je recherche, si possible sous cadre avec la lumière sur la pellicule... ils les vendaient comme ça à une époque, en édition limitéeTRT a écrit :Cé de ce genre là mais en litho:up!
si quelqu'un en a...
Artworks
Si cé cela, J'avoue que moi aussi je serais très interesser...
en portefolio, ça m'intéresse aussi

T'as des photos ? Ce n'était pas un privé qui avait fait ça chez lui ? Moi j'en ai cinq avec la pélloche que j'ai mises sous verre, une lumière serait sympa effectivement.RED LEADER a écrit :en fait c'est les dessins de préproduction par Mc Quarrie que je recherche, si possible sous cadre avec la lumière sur la pellicule... ils les vendaient comme ça à une époque, en édition limitéeTRT a écrit :Cé de ce genre là mais en litho:up!
si quelqu'un en a...
Artworks
Si cé cela, J'avoue que moi aussi je serais très interesser...
en portefolio, ça m'intéresse aussi

oui c'est ce genre de truc que je cherche, le tauntaun est superbe
en fait, moi j'ai celle qui était en vente dans le Lucasfilm en 97/98, à 1300FR,
bien sur j'ai pas payé un tel prix puisque je l'ai eu d'occaz
en fait le cadre est en métal noir et dessous il y a un petit bouton qui permet d'éclairer le morceaux de pellicule
je n'ai malheureusement que "Death Star main reactor"
même sans cadre ça m'intéresse
THX 1138, si tu ne voit ce dont je parle, envoies moi ton mail par MP je te ferais une photo

en fait, moi j'ai celle qui était en vente dans le Lucasfilm en 97/98, à 1300FR,
en fait le cadre est en métal noir et dessous il y a un petit bouton qui permet d'éclairer le morceaux de pellicule
THX 1138, si tu ne voit ce dont je parle, envoies moi ton mail par MP je te ferais une photo

RED LEADER a écrit :oui c'est ce genre de truc que je cherche, le tauntaun est superbe![]()