Bonjour,
A la recherche de pubs contenant des personnages Kenner ou Hasbro , Pif Gadget et Journal de Mickey contenant des pubs.
Aussi des catalogues destinés aux revendeurs / magasins de jouets à partir de 1977 en passant par 1995 pour la nouvelle gamme jusqu'à actuels
Et enfin toutes notices vintage.
merci
Notices + pubs + catalogues + etc ...
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
Je viens de prendre un lot de 700 cardbacks US et Canadiens donc on va se restreindre un peu et passer à de l'européen, du multilogo, du japonais etc.
merci
merci

- 2ora
- Vintage ROTJ
700 cardbacks, c'est un mec qui voulait jouer avec. Je n'imagine meme pas ouvrir 700 blisters, déjà un, c'est une torture...
Je ne serai meme pas ou chercher ce type de produit. J'dois avoir un boba saga je crois
Bonne chasse
Je ne serai meme pas ou chercher ce type de produit. J'dois avoir un boba saga je crois

Bonne chasse
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
c'est du moderne uniquement ... si ça t'intéresse et que j'ai du doublon je te dirai ça ( dans quelques semaines le temps que ça arriveTusken a écrit :Si tu veux écrémer ton lot, n’hésite pas a me contacter.

- colpar
- POTF2 Green Card
A la recherche de pubs contenant des personnages Kenner ou Hasbro , Pif Gadget et Journal de Mickey contenant des pubs.
Aussi des catalogues destinés aux revendeurs / magasins de jouets à partir de 1977 en passant par 1995 pour la nouvelle gamme jusqu'à actuels
exemple :

merci
exemple :
merci
- raphael71
- Staff MIB
si tu as des r2d2 !!!
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- colpar
- POTF2 Green Card
UPcolpar a écrit :A la recherche de pubs contenant des personnages Kenner ou Hasbro , Pif Gadget et Journal de Mickey contenant des pubs.
merci

- colpar
- POTF2 Green Card