acrylic case

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 déc. 2003 17:20

C'est de la marque Star Case
et c'est très classe.

Image

Recherche un plan en France ou sur Paris (pour réduire le coût du port).
Si quelqu'un connait, ou même connait quelque chose qui ressemble à ça, ou l'adresse d'une boutique ou d'un mec qui fait ou qui ... bon vous comprenez, je suis en galère de cases pour mes figurines classes.
Merci de votre aide.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

10 déc. 2003 11:46

castorma ou leroy merlin :

une base en bois ( a peindre a ta guise, ou vernir ou naturel...)

et des planches de plexi collées comme un aquarium...
en plus a la taille que tu veux... no limits... :)

ou des vitres de transpacier, mais c'est plus cher et c'est produit que dans les chantiers navals de kuat...:)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

10 déc. 2003 15:46

ARKHAM en a de temps en temps.
Il faut les appeler pour etre sûr.
Il y a peut-etre moyen de reserver.

Mais le prix... un peu cher selon mes souvenirs :
30 euros mais je ne veux pas dire de conneries
à reverifier.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

10 déc. 2003 15:48

Parfois je me demande s’il me manque pas un truc. Je pourrais trouver tout seul ce genre de truc.

Merci pour l'information , je vais essayer (vu le nombre de réponse à ce top je crois bien qu'il me reste que ça).
Le truc c'est que je ne voudrais pas que cela fasse "mauvais artisanal de campagne ardéchoise (je n'ai rien contre l'Ardèche).

Merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

10 déc. 2003 17:45

c'est vraiment pas difficile...

par contre, j'ai comme un doute sur le prix du plexi...

a l'epoque, j'avais un pote a la decoupe du verre/plexy et il me les faisait pour une misere...
sinon, si tes carreaux sont bien coupé (te plantes pas dans les cotes), un coup de cole (pas trop sinon ca va baver et bruler le plastique), la seule difficulté est de faire un trait de colle assez droit (le pistolet a colle est pas mal pour ca, mais faut y aller rapidement, c'est quand tu restes trop su un point de colle que ta main tremble et paf... la cata... :( )

c'est ce que j'ai pour la pluspart de mes "vieilles maquette/diorama" et le pratique, c'est que "Pit of Karkoon" la poussiere... :)
par contre, a nettoyer, un chiffon et de l'eau ou un produit sans alcool, (jai la case de mon atlantis qu'est devenue un peu opaque a cause de ca...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

10 déc. 2003 19:02

Pour darkianor
C'est juste, ils étaient à 30 euros et j'ai pris les dernières avant le salon.
Aujourd'jui il n'y en a plus. Posssible pour en réserver mais à ce prix j'essaie de trouver un autre plan.

Pour gorack zahm
Merci pour ces informations, j'irai ce week-end chez Leroy Merlin (c'est ma femme qui ne va pas le croire, moi chez Leroy, elle va être morte de rire)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

10 déc. 2003 19:13

Moi je vais essayer de trouver un fabriquant ici en Belgique pour faire des boitiers AFA Style ... Je les trouve jolis et pour rester dans le même style que les AFA que j'ai déjà ce serait chouette.

On peut en avoir à environ 10 euros/pc aux USA mais les frais de port sont mortels.

Je sais qu'un Belge avait fait faire les moules et les couteaux et avait même produit des starcase mais je ne sais pas s'il en fait encore. Je me suis légèrement disputé avec lui et je n'ai pas l'intention d'aller lui demander. Par contre ses starcase étaient vraiment bien et bon marché ( environ 1 euro pièce si je souviens bien ).
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

10 déc. 2003 19:37

colpar a écrit :Je sais qu'un Belge avait fait faire les moules et les couteaux et avait même produit des starcase mais je ne sais pas s'il en fait encore. Je me suis légèrement disputé avec lui et je n'ai pas l'intention d'aller lui demander. Par contre ses starcase étaient vraiment bien et bon marché ( environ 1 euro pièce si je souviens bien ).
Moi je peux voir cela avec lui si tu veux bien. Sans dire que cela vient de toi (de qui?).
C'était quoi ces cases parce que si c'est comme ce que va faire MIB, bah autant attendre un peu et faire un BA.

C'est les cases AFA, mais ça donne quoi je ne m'en souviens plus trop (je me souviens seulement du Sticker en bas à droite qui est super classe).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Collect-Toys
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 19
Inscription : 14 nov. 2003 11:13
Localisation : France - Oye-Plage (62)

10 déc. 2003 19:58

J'aurais bientot du starcase en stock, je ne connais pas encore le prix...

les acrylic je peux aussi avoir, pas de prix non plus mais moins de 30 euros c sur (je dirais 20 euros)

contactez moi pour plus d'infos

David
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

10 déc. 2003 20:21

Voici un lien pour se rafraichir la mémoire pour la forme des boitiers AFA :

http://toycases.com/Style_"A"_Acrylic_C ... gures.html

Si je n'arrive pas à avoir ce genre de boitier pour 10 euros maximum en belgique, je les commandes au US ... avec la quantité et un port par "bateau", je devrais y arriver mais en plusieurs fois ... 200 boites à minimum 12 euros, ça fait quand même cher ... :? mais bon ... la qualité y est quand même :P
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

10 déc. 2003 20:35

euh t'as fait le calcul ça fait presque 16 000 francs sans le port (quoique à ce prix là le port devrait être offert et des figurines avec ^^)
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

10 déc. 2003 20:43

ben oui je sais , ça fait cher mais pour protéger des proofs à minimum 150 euros pièce, faut investir ... 8) c'est pour ça aussi que je vais faire ça en plusieurs fois ou alors me décider à me faire une banque ou une petite vieille dans ma rue ... à voir :lol: :lol:

pour l'instant elles sont dans des toploaders qui sont des petites pochettes en pvc rigide, pas trop mal pour la protection mais pour exposer c'est nul et en plus pas protégé contres les UV ...
sfcollector
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2003 23:12

11 déc. 2003 23:16

Bonsoir,

Je vais en avoir bientôt sur mon site en vente.

Je peux aussi faire une commande, mailez moi pour avoir plus de renseignements

Quelles sont les tailles et matières etc....

Bonne soirée à tous
Avis aux Collectionneurs....
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 déc. 2003 12:37

Colpar si tu as de infos pour la fabrication des Star Case ou Acrylic Caise, tu peux me tenir au courant, c'est moins lourd d'investir à plusieur ;)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Recherche »