J'ai trouvé le snowspeeder WOTC chez Miniatures Market il y a quelques semaines pour une dizaine de dollars :
http://www.miniaturemarket.com/
Frais de port correct et envoi rapide.
C'est pas le plus joli snowspeeder. L'Action Fleet est nettement mieux, et de taille assez comparable.
L'échelle des figurines WOTC tourne autour du 1/48, et pour le dossier sur les Actions Fleet dans Dixième Planète, j'avais calculé que le snowspeeder AF était proche du 1/43. Donc ils sont assez cohérent dans un dio.
Il y a aussi le mini-kit de Revell (prépeint et à enclipser) qui est très bien. Il est toujours distribué (contrairement au 2 autres), et te coûtera nettement moins cher : entre 6 et 8€ selon les boutiques. Il se monte très vite.
Bien que l'échelle de celui-ci tourne autour du 1/67, les figurines WOTC passent encore pas trop mal à côté. Et si tu le met en vol, la différence ne se verra carrément pas.
L'AT-AT WOTC est par contre un peu sous-dimensionné pour ces figurines, car il est plutôt au 1/72ème.
En fait, l'AT-AT qui est nickel pour la taille de ces figurines, c'est celui de .... Master Replicas !
J'en ai mis une à côté du mien (précédemment celui de turtle74100) sous le plexi pour donner l'échelle de la bête, et ca le fait super.
Bon, évidemment, là c'est pas jouable
Bon courage pour ton expo. Car c'est souvent un gros boulot de préparation sur plusieurs mois pour un résultat quasi éphémère, mais extrément riche en expérience et en contact. Dès le lendemain, les idées fourmillent pour le coup d'après.