Salut, je recherche ces 3 unleashed.
je sais qu'elles sont sorties chez R2dToys mais j'ai pas trop confiance en lui donc si QQ1 avait un autre plan...
voila merci d avance
++
unleashed vague aurra,strom IG
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Pourquoi il est pas cool ce r2toys ??darkced a écrit :en france apparement non, mais les anglais de R2Dtoys les ont en stocks

dites le moi les gars car j'envisageais un achat chez lui

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Laurent
- Old Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
demande à Darkvadidphilcool a écrit :Pourquoi il est pas cool ce r2toys ??darkced a écrit :en france apparement non, mais les anglais de R2Dtoys les ont en stocks![]()
![]()

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
R2dtoys et moi n'avons pas le meme sens du mot professionnel je m'explique que tu sois pro ou non une erreure est vite arrivée et la on s'excuse et tout repart dans le bon sens mais quand il y a marchandise de cassée (buste GG, Unleashed ) et qu'il manque en plus un article (predator 12 pouces ) on est en droit de s'attendre a des excuses et a SAV qui met le paquet et bien chez R2dtoys c'est plutot l'inverse :romain33 a écrit :demande à Darkvadidphilcool a écrit :Pourquoi il est pas cool ce r2toys ??darkced a écrit :en france apparement non, mais les anglais de R2Dtoys les ont en stocks![]()
![]()
je me suis fait pourrir parce que je ne suis qu'un pauvre particulier avec une peite commande (plus de 300 euros) que j'ai du m'assoir pour le GG et l'unleasched et quand au produit manquant 1 moi et demi pour l'envoi( cf date d'envoi sur le colis) pas d'excuses rien!

et je ne parle pas du montant des ports si ? bon et bien pour ma commande j'en ai eu pour 65£ !!!!!!! pas euros mais £!!!!!
Non je n'aime pas du tout cette boutique, je prefere attendre ou payer plus cher que de lui lacher le moindre euro !
et d'ailleur la commande grouppée des silver l'avez vous reçue ?
- philcool
- POTF2 Green Card
Et bien tu fais bien de me le dire !!
J'ai commandé un buste chez eux mais comme j'ai pas encore payer par paypal, je crois que je vais m'abstenir et annulé ma commande !!
Je traite pas avec des gars qui néglige ses consommateurs !!
et pour le buste j'en trouverais bien à migennes

J'ai commandé un buste chez eux mais comme j'ai pas encore payer par paypal, je crois que je vais m'abstenir et annulé ma commande !!
et pour le buste j'en trouverais bien à migennes

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Connaissant le Philou, ce doit être le IG88darkvadid a écrit :quel bust ?
je t'envoie un mp

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- philcool
- POTF2 Green Card
Manu tu me connais parfaitement !!!!Darth Manu a écrit :Connaissant le Philou, ce doit être le IG88darkvadid a écrit :quel bust ?
je t'envoie un mp![]()

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
J'espère aussi… mais DF ne les aurra pas la bas apparemmentphilcool a écrit :Et bien tu fais bien de me le dire !!![]()
et pour le buste j'en trouverais bien à migennes![]()

Enfin on sait jamais peut être qu'on aurra une bonne surprise là bas

Fin du HS

Han
c'est du flan…
- Korhm
- SAGA
Salut,
si tu les cherche toujours, va voir sur Collect-toys, 90€ les 3 (+ port) a mon avis c'est pas excessif. Normalement ils les recoivent en stock demain
si tu les cherche toujours, va voir sur Collect-toys, 90€ les 3 (+ port) a mon avis c'est pas excessif. Normalement ils les recoivent en stock demain

- darkced
- POTF2 Green Card
je c je le connais en principe j'achete chez lui et chez toy palace, mais la j'aurai voulu savoir si qq1 avait uen meilleur affaire...
apparement c collec qui va gagner !
merci a vous !!
++
apparement c collec qui va gagner !
merci a vous !!
++
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !