Han
[EDIT]Dooku et Anakin trouvés

Modérateur : Staff MIB
Padme :Solo..., Han Solo a écrit :bha me manque ces 3 là, donc si vous avez un plan genre pas cher merci de prévenir
Han
colpar a écrit :Padme :Solo..., Han Solo a écrit :bha me manque ces 3 là, donc si vous avez un plan genre pas cher merci de prévenir
Han
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 24580&rd=1
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
0001 / 2500 ...Solo..., Han Solo a écrit :j'oubliais… sans passer par Ebay
l'est fou le type
Han
Je sais bien mais je suis plutôt à sec ... c'est pas pressant comme demandeSolo..., Han Solo a écrit :Je t'avais demandé si il ne te fallais rien de Migennes… c'est domage 40€/pièce 33€/3pièces…
Han
Bon la prochaine fois Han je te passerai un MP lorsque t'iras encore quelques part...Solo..., Han Solo a écrit :Je t'avais demandé si il ne te fallais rien de Migennes… c'est domage 40€/pièce 33€/3pièces…
Han
mon Maître est enfin de retourdexter a écrit :Ouais, un taff d'enfer, claqué le soir et puis une introspection pour me ressituer dans ma collection. Et oui, avec un second enfant qui arrive, va falloir être très sélectif dans mes achats à tel point que je vais même me séparer de certains de mes GGS![]()
Je suis content de vous relire