Premium Format SNOWTROOPER EXCLU

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

04 juil. 2014 21:36

Avis aux Mibien,
Après avoir précommandé la PF du Snowtrooper Exclu, la premiere tentative de prélèvement sur mon compte bancaire ayant échouer car c'est malheureusement tomber a un moment ou ma carte ne passez plus a cause d'un problème informatique.
j'ai reçu un mail me prévenant qu'un autre prélèvement allez être fait, mais apparemment ils ont du m'oublier chez Sideshow car n'ayant plus de nouvelle je me suis connecter sur le site et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que ma commande était (canceled) :(
Je suis donc a la recherche de la Premium Format Sideshow du Snowtrooper en version Exclu si quelqu'un en vend une ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un. :wink:
Merci d'avance...
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2014 4:08

UP
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Répondre

Revenir à « Recherche »