>>>Graflex Flash<<< (pour Lightsaber).

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

26 mars 2005 17:33

Salut à tous !
Je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée pour mon post mais en tout cas elle me semble l'être...

Je cherche un Falsh handle de marque Graflex, voici la bête :
Image

Vous avez donc tout de suite compris pourquoi je recherche cette pièce :wink: , oui pour la conception de mon propre Lightsaber (cette pièce étant déjà à l'origine du sabre de Luke dans ANH et ESB...).
Je cherche donc cette pièce (ne fonctionnant plus de préférence, car ce serait bête de bouziller une pièce neuve) a un prix raisonnable...
J'ai déjà cherché sur Ebay et tout ce qu'on peut dire c'est que les rares qui sont vendus ne sont pas donné (alors que l'on peut normalement le trouver avec un peu de chance à moin de 30€ (ne fonctionnant pas) dans une brocante...).

Merci bien, et que la force soit avec vous... ! :roll:
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2005 21:57

sur e-bay il ya aussi les replique que tu peux trouver a 150$ US
si vraiment tu cherche un original attend toi a debourseé beaucoup de sous.

ce n'est pas que pour les fan de star wars que cette piece est cher c'est aussi une piece de collection pour ceux qui aime les apareil photo.
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

27 mars 2005 12:33

Original ou replique...
Les deux me conviennent... L'idéal comme je l'ai précédament dit serait de le trouver chez un antiquaire ou quelquechose du genre, je ferai de préciseuses économies... :wink:
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Répondre

Revenir à « Recherche »