je recherche ces figs sous blister donc si vous les avez faites moi une proposition

Merci
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui ceux sont les 2 premiers et a bon prix si possibleLaurent a écrit :Voyons Ker...![]()
On ne laisse pas les Unleashed en blister quand même...![]()
Ce sont les deux premiers Vader que tu recherches donc...
Et à quel prix ?
Pour le moment je n'ai rien en vue, mais au cas ou...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ça peut se périmer les Unleashed???Kerigan a écrit :oui ceux sont les 2 premiers et a bon prix si possibleLaurent a écrit :Voyons Ker...![]()
On ne laisse pas les Unleashed en blister quand même...![]()
Ce sont les deux premiers Vader que tu recherches donc...
Et à quel prix ?
Pour le moment je n'ai rien en vue, mais au cas ou...en rance ou en europe
dis m'en plus mon 2rounet2ora a écrit :Il y en a chez Pulp's avec ce que cela implique...
oui mon 2ora c'est pour du unleashed vader mais pas le newlook le first edition.2ora a écrit :le DV casque ça c'est sûr mais il te faut compter entre 30 et 40€ c'est du blister new look. Je peux aller vérifier le prix demain midi si tu veux! Mais c'est cher pour du Unleashed, non?
Moi aussi !2ora a écrit :... et dire que j'ai tout ouvert!