Renseignement

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Negotiator
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 8
Inscription : 10 mai 2016 19:27

21 déc. 2016 23:55

Bonsoir à tous !

Je ne savais pas trop où placer cette question, veuillez m'excuser si ce n'est pas l'endroit idéal.

Je suis depuis un moment à la recherche des figurines Hasbro de la seconde vague Rogue One (Vador, Chirrut Imwe, Leia version Rebels...) et impossible de la trouver quel que soit le magasin que je visite, or aux USA ou sur certains sites internet elles sont dispo' depuis un bon moment déjà.

Vous allez me demander pourquoi ne pas les prendre sur internet, à cela je répondrai : le prix et étant donné que je ne les sors pas des blisters, j'aime vérifier l'état de la figurine et de la carte avant de l'acheter. :)

L'un de vous a-t-il vu ces figurines en magasin ou sait-il quand elles seront disponibles ?

D'avance je vous remercie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 déc. 2016 10:40

Salut !

Pour l'instant je ne les ai pas trouvées en magasin non plus. Elles sont dispos sur certains sites partenaires de MIB (j'ai eu la Leïa de Rebels sur collector-discount, dispo en vague complète chez Toy-Palace) mais comme tu le dis dans ton message, tu préfères choisir sur place (et c'est compréhensible tant certaines fois la déco est ratée).

Je te conseille d'attendre un peu, avec Noël, les magasins se sont vidés, il y aura donc des réassorts et avec un peu de chance la vague 2 sera disponible sous peu (pour TFA il y a eu plusieurs vagues dispos en magasin).
Avatar de l’utilisateur
The Negotiator
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 8
Inscription : 10 mai 2016 19:27

29 déc. 2016 19:24

Merci de ta réponse, ça me conforte dans mon idée qu'elles n'ont pas dû être distribuées en France encore, ou alors très peu ! :)

Patience donc.
Répondre

Revenir à « Recherche »