Page 1 sur 2

Premium Format Sideshow

Publié : 13 avr. 2017 15:00
par fox346
Bonjour, je suis a la recherche de certaines pièces Premium Format de Sideshow, voilà la liste:
- Aayla Secura
- Captain Rex
- Yoda & Clone Trooper
- Shaak Ti
- General Grievous
- Clone Trooper (E II )

Merci :banana1:

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 13 avr. 2017 16:36
par Dark Elzian

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 13 avr. 2017 17:53
par fox346
A prix décent évidemment :smile2:

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 13 avr. 2017 21:13
par vador28100
Je ne vais pas parler du prix car je ne connais pas la cote mais plutôt de la petite phrase qui me fait bien rire : pièce à posséder absolument pour tout fan de star wars :mdrpanneau:
Perso je ne l'ai pas ( elle ne m'intéresse pas non plus même si c'est une belle pièce) donc cela veux dire que je ne suis pas un fan de star wars :?: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Vraiment :portnawak:

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 14 avr. 2017 8:51
par fox346
Très belle collection btw je viens d'aller voir ta page et chapeau.
Quand au prix, faut pas abuser, y'en certaines je veux bien que ça soit leur côte ( genre Grievous ou de plus ancienne comme Shaak Ti ou Aayla Secura ) mais pas celle la, surtout avec un light up qui risque de casser un jour et faire perdre de sa valeur (même si le but n'est pas qu'elle prenne de la valeur ), mais sur le principe je n'adhère pas.
Et justement cette pièce a 800€ est sur ebay et sur le bon coin depuis 8-9 mois et ne part pas, je pense pas que ça soit sans raison.

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 14 avr. 2017 14:24
par Dark Elzian
fox346 a écrit :A prix décent évidemment :smile2:
:mdrpanneau:
Oui je me doute mais c'est la seule en vente :mrgreen:
Après au vue de ta liste de toute façon ce sera ces prix hormis Rex qui est à 300 sur Mib justement mais le gars ne vient plus :evil:

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 14 avr. 2017 14:47
par fox346
Je pense que Rex, Clone Trooper et Yoda je pourrai en avoir pour un prix correct, les trois autres je me rends compte que je vais devoir débourser un peu plus.

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 14 avr. 2017 16:02
par Cin Drallig
Bonne recherche, ce ne sera pas simple en effet pour certaines.

J'adore le descriptif du LBC, "Yoda rugissant" :lol: Il tient de son cousin Hulk.

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 14 avr. 2017 16:44
par Dark Elzian
fox346 a écrit :Je pense que Rex, Clone Trooper et Yoda je pourrai en avoir pour un prix correct, les trois autres je me rends compte que je vais devoir débourser un peu plus.
Juste le Rex car même le clone/yoda c'est la seule vue en vente jusque là donc le prix ne baissera pas :evil:

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 14 avr. 2017 17:34
par fox346
Merci "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, ouais je sais, je suis patient car j'ai de toute façon pas les moyens de tout me payer en même temps, surtout que j'en prends aussi parmi les nouvelles pièces qui sortent donc bon, vraiment rien de pressé, j'attends juste la bonne occasion.
Même si je t'avoue que je commence a un peu désespérer pour Aayla et Shaak Ti, que je ne vois jamais nulle part, j'espère peut être sauter sur une vente inespérée, quitte a avoir un light-up cassé par exemple :/

Ce n'est pas parce qu'on en voit pas beaucoup que le prix doit forcément être élevé, le scout trooper est pas facilement trouvable sur ebay et malgré ça, n'a pas décollé en prix.
La y'a juste un mec qui pense pouvoir arnaquer les gens justement parce qu'il est le seul avec son Yoda, mais si ça ne part pas a ce prix c'est aussi que ça ne les vaut pas.
Y'en a un qui ressortira a prix correct je pense, ou peut être sur un forum comme celui la, quelqu'un de plus réaliste voudra s'en séparer.

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 15 avr. 2017 6:32
par turtle74100
j'ai vendu il y a 3 mois ma AAYLA avec light up cassé pour 420 euros port in ( pour info )

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 15 avr. 2017 9:47
par fox346
Voila quelque chose qui me rassure alors !

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 16 avr. 2017 16:53
par Dark Elzian

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 16 avr. 2017 22:09
par fox346
Alors merci beaucoup pour Aayla Secura, je vais contacter le vendeur et essayer de négocier, pour Shaak Ti, t’inquiète je suis sur le coup :p
Mais pour le clone c'est trop cher, mais merci !

Par contre pour Aayla Secura c'est très étrange, j'arrive même a comprendre comment tu a réussi a la trouver, quand je tape dans ebay "aayla" "aayla secura", il ne sort pas, faut vraiment tout taper pour trouver c'est étrange

Re: Premium Format Sideshow

Publié : 17 avr. 2017 15:18
par Dark Elzian
Comme je dis tjs quand tu recherches un proder il faut mettre plusieurs titres car il y a les fans et il y a les autres :wink:
Ex: Premium format star wars, premium format starwars, pf star wars, pf starwars, statue star wars, statue starwars, les mêmes avec aayla ou régular ou exclusive...