Donc si un mibien connait un bon filon, je suis dans les startings!!!!!!!
Je l'ai vu partir en en ce moment à "pas trop cher" sur ebay, mais pour des montants pareils je voudrais éviter ce moyen...
Donc si vous pouvez m'aider, ce serais bien sympa

Modérateur : Staff MIB
Ouais mais avec les fdp et droits de douanes t'en as pour plus cher qu'en Francetroopeur a écrit :je connais un magasin a 750$ US au States
RED LEADER a écrit :370/400 euros, vous révez les gars, ça c'était les prix y'a un an quand il est sorti:roll:
Moi j'ai revendu le mien en avril dernier 450 euros et c'était déjà un très très bon prix
tu fais ce que tu veux après moi je m'en fous et si t'as réussi à te faire du bénèf,tant mieux,mais je crois pas que ce sois ton genreLaurent a écrit :RED LEADER a écrit :370/400 euros, vous révez les gars, ça c'était les prix y'a un an quand il est sorti:roll:
Moi j'ai revendu le mien en avril dernier 450 euros et c'était déjà un très très bon prix![]()
![]()
![]()
C'était même pas pour moi...
En fait je l'ai revendu 700 euros à mon ami...![]()
Tout à faitRED LEADER a écrit :370/400 euros, vous révez les gars, ça c'était les prix y'a un an quand il est sorti:roll:
et encore ça c'est pas cherschum2000 a écrit :Tout à faitRED LEADER a écrit :370/400 euros, vous révez les gars, ça c'était les prix y'a un an quand il est sorti:roll:![]()
Les trois derniers sur Ebay sont parti entre 560 et 582€
les 2 dernieres ventes que j'ai vus sur ebay ont finis à 560 et 441 €..RED LEADER a écrit :précise ton budget ça aidera peut-être.
Il ya quelque mois il était aux alentours de 600euros, mais je crois que c'est désormais plus dans les 800