j'en recherhce un même d'occas
sinon ou en trouver pas trop cher sur paris
merci à tous
sandtrooper sur dewback
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Hasbro, GGs?getter a écrit :j'en recherhce un même d'occas
sinon ou en trouver pas trop cher sur paris
merci à tous
N'oublies pas d'être plus précis dans tes recherches

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
je ne peux pas brader ce que je n'ai pasdexter a écrit :tu brades redy?RED LEADER a écrit :MP

je lui ai filé une adresse sur Paris
je comprends maintenant pourquoi j'ai reçu un MP me demandant combien je vendais le dewback
désolé je n'en ai pas

désolé je n'en ai pas

- Keldar
- POTF2 - SOTE
j'en ai un pour 400 euros si ca interesse quelqu'un !!
c'est un petit peu cher... t'en trouves encore à 320Keldar a écrit :j'en ai un pour 400 euros si ca interesse quelqu'un !!

- Keldar
- POTF2 - SOTE
en low number 0104/1500 , et puis serieusement la statue commence a devenir de plus en plus rare et de plus en plus chère... la periode ou on en trouvait a 320 euros (et encore) c'est pratiquement finit...
- darkianor
- Old Staff MIB
sur ebay tu peux la trouver encore à ce prix là...Keldar a écrit :en low number 0104/1500 , et puis serieusement la statue commence a devenir de plus en plus rare et de plus en plus chère... la periode ou on en trouvait a 320 euros (et encore) c'est pratiquement finit...

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Yep....et y a bientôt FACTS.darkianor a écrit :sur ebay tu peux la trouver encore à ce prix là...Keldar a écrit :en low number 0104/1500 , et puis serieusement la statue commence a devenir de plus en plus rare et de plus en plus chère... la periode ou on en trouvait a 320 euros (et encore) c'est pratiquement finit...