DV1: 750€ max FDPin
Yoda 1: 400-450€
C3PO 285€ FDP in
Recherche Master Replicas
han solo blaster ESB : faire proposition
vader ANH: faire proposition
Merci de faire vos propositions en mp

PRIX prohibitif s'abstenir pour ne pas perdre de temps

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
TRT a écrit :A mon avis, ce n'est pas sur ce forum "ni même ailleurs" que tu trouvera un Vader I et un Yoda I à ce prix là...
(Je voudrait pas être méchant mais c'est finie d'en trouver à ce prix là maintenant, au vue de sa côte actuel, et au vue du prix auquel il part sur E-Bay, tu trouvera personne qui souhaite s'en separer pour ces prix derisoire...^^)
Enfin bonne chance quand même, tu va en avoir besoin...
c'est la valeur que j'accorde a ces pieces, y mettre plus me semble deraisonnable et inadequate....TRT a écrit :A mon avis, ce n'est pas sur ce forum "ni même ailleurs" que tu trouvera un Vader I et un Yoda I à ce prix là...
(Je voudrait pas être méchant mais c'est finie d'en trouver à ce prix là maintenant, au vue de sa côte actuel, et au vue du prix auquel il part sur E-Bay, tu trouvera personne qui souhaite s'en separer pour ces prix derisoire...^^)
Enfin bonne chance quand même, tu va en avoir besoin...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ja vais en avoir besoinTRT a écrit :Je te le redit une autre fois..."bonne chance"...
Faire une proposition c'est une chose, être réaliste s'en ai une autre...Je ne vois pas ce que la chance à avoir là dedans Ker fait une proposition il veut mettre tant dans cette pièce et c’est tout, après ce n’est pas la peine de dire que c’est pas sur ce forum ou un autre qu’il le trouvera tu sais je suis sur MIB depuis pratiquement le début de sa création et j’ai vu de très bonnes affaires ce conclure ici à la grande joies des collectionneurs mais je n’ai jamais vu de Vader partir à plus de 1000€ ça c’est les prix ebay c’est de l’autre coté de la force si tu vois ce que je veux dire, pour finir ne prends pas mal mes propos TRT
oui, mais plus c'est difficile, plus c'est intéressant... même si ça peut être frustrantTRT a écrit :Tu as toujours quelque chose d'autre à rechercher, que ça soit une statuette à 1000€ ou une figurine à 10€, donc la quête est quasi continuelle...
Je devais de répondre aussi, car je suis réaliste et lucide la cote d’un Vador d’après toi c’est 1200€/1400€ c’est pas des prix réalistesTRT a écrit :Faire une proposition c'est une chose, être réaliste s'en ai une autre...Je ne vois pas ce que la chance à avoir là dedans Ker fait une proposition il veut mettre tant dans cette pièce et c’est tout, après ce n’est pas la peine de dire que c’est pas sur ce forum ou un autre qu’il le trouvera tu sais je suis sur MIB depuis pratiquement le début de sa création et j’ai vu de très bonnes affaires ce conclure ici à la grande joies des collectionneurs mais je n’ai jamais vu de Vader partir à plus de 1000€ ça c’est les prix ebay c’est de l’autre coté de la force si tu vois ce que je veux dire, pour finir ne prends pas mal mes propos TRT![]()
Donc si tu ne voit pas en quoi la chance a avoir la-dedans, desoler mais je ne peux rien faire pour toi...
Voudrait tu que je te rappelle leur côte et le prix à laquel elle partent actuellement (pour info 1000€ ce n'est pas sa côte, c'est les prix a laquel elle part régulièrement au travers des forums, sa côte c'est plutôt 1200-1400€)...
Moi aussi j'aimerai trouver un Yoda à ce prix, mais malheureusement tant que sa côte sera à ce prix, ca restera impossible, c'est la loi du marché, c'est comme ça...
Ya des moments ou il faut savoir rester réaliste et lucide, et kerigan l'a bien comprit, je pense qu'il se doute qu'il lui faudra enormément de chance (et encore)...
Ce qui par-contre ne semble pas être ton cas...
Enfin ne t'inquiète pas, je ne prends absolument pas mal tes propos, et j'èspère que c'est la même chose de ton côté...
et desoler egalement pour ton topic kerigan mais bon je me devais de répondre...
@+ (et bonne chance...)
c'est pas "d'après moi", c'est sa côte actuel c'est tout , j'invente rien...la cote d’un Vador d’après toi c’est 1200€/1400€ c’est pas des prix réalistes c’est 4 fois son prix de départ je te rappelle il faut être lucide comme tu le dis si bien
Kerigan a écrit :Recherche Attakus
DV1: 750€ max FDPin
Yoda 1: 400-450€
C3PO 285€ FDP in
Recherche Master Replicas
han solo blaster ESB : faire proposition
vader ANH: faire proposition
Merci de faire vos propositions en mp
PRIX prohibitif s'abstenir pour ne pas perdre de temps