RECHERCHE Attakus et Master replicas

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 sept. 2005 18:48

Recherche Attakus

DV1: 750€ max FDPin
Yoda 1: 400-450€
C3PO 285€ FDP in

Recherche Master Replicas
han solo blaster ESB : faire proposition
vader ANH: faire proposition

Merci de faire vos propositions en mp ;)

PRIX prohibitif s'abstenir pour ne pas perdre de temps ;)
Dernière modification par Kerigan le 13 sept. 2005 8:54, modifié 1 fois.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2005 8:56

MAJ du premier post
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 9:34

A mon avis, ce n'est pas sur ce forum "ni même ailleurs" que tu trouvera un Vader I et un Yoda I à ce prix là...
(Je voudrait pas être méchant mais c'est finie d'en trouver à ce prix là maintenant, au vue de sa côte actuel, et au vue du prix auquel il part sur E-Bay, tu trouvera personne qui souhaite s'en separer pour ces prix derisoire...^^)

Enfin bonne chance quand même, tu va en avoir besoin... 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2005 9:45

TRT a écrit :A mon avis, ce n'est pas sur ce forum "ni même ailleurs" que tu trouvera un Vader I et un Yoda I à ce prix là...
(Je voudrait pas être méchant mais c'est finie d'en trouver à ce prix là maintenant, au vue de sa côte actuel, et au vue du prix auquel il part sur E-Bay, tu trouvera personne qui souhaite s'en separer pour ces prix derisoire...^^)

:roll:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2005 9:53

TRT a écrit :A mon avis, ce n'est pas sur ce forum "ni même ailleurs" que tu trouvera un Vader I et un Yoda I à ce prix là...

c'est la valeur que j'accorde a ces pieces, y mettre plus me semble deraisonnable et inadequate....
m'enfin sait on jamais j'ai trouvé un R2 takus y'a a peine 4 mois à 280€....donc....

TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 10:11

Je te le redit une autre fois..."bonne chance"... 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2005 10:52

TRT a écrit :Je te le redit une autre fois..."bonne chance"... 8)
ja vais en avoir besoin :roll:

Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2005 11:07

Je ne vois pas ce que la chance à avoir là dedans Ker fait une proposition il veut mettre tant dans cette pièce et c’est tout, après ce n’est pas la peine de dire que c’est pas sur ce forum ou un autre qu’il le trouvera tu sais je suis sur MIB depuis pratiquement le début de sa création et j’ai vu de très bonnes affaires ce conclure ici à la grande joies des collectionneurs mais je n’ai jamais vu de Vader partir à plus de 1000€ ça c’est les prix ebay c’est de l’autre coté de la force :twisted: si tu vois ce que je veux dire, pour finir ne prends pas mal mes propos TRT :wink:

Désolé d’avoir pourri ton topic Ker :wink:
TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 17:30

Je ne vois pas ce que la chance à avoir là dedans Ker fait une proposition il veut mettre tant dans cette pièce et c’est tout, après ce n’est pas la peine de dire que c’est pas sur ce forum ou un autre qu’il le trouvera tu sais je suis sur MIB depuis pratiquement le début de sa création et j’ai vu de très bonnes affaires ce conclure ici à la grande joies des collectionneurs mais je n’ai jamais vu de Vader partir à plus de 1000€ ça c’est les prix ebay c’est de l’autre coté de la force si tu vois ce que je veux dire, pour finir ne prends pas mal mes propos TRT
Faire une proposition c'est une chose, être réaliste s'en ai une autre... :wink:
Donc si tu ne voit pas en quoi la chance a avoir la-dedans, desoler mais je ne peux rien faire pour toi...

Voudrait tu que je te rappelle leur côte et le prix à laquel elle partent actuellement (pour info 1000€ ce n'est pas sa côte, c'est les prix a laquel elle part régulièrement au travers des forums, sa côte c'est plutôt 1200-1400€)...

Moi aussi j'aimerai trouver un Yoda à ce prix, mais malheureusement tant que sa côte sera à ce prix, ca restera impossible, c'est la loi du marché, c'est comme ça...

Ya des moments ou il faut savoir rester réaliste et lucide, et kerigan l'a bien comprit, je pense qu'il se doute qu'il lui faudra enormément de chance (et encore)...
Ce qui par-contre ne semble pas être ton cas...

Enfin ne t'inquiète pas, je ne prends absolument pas mal tes propos, et j'èspère que c'est la même chose de ton côté... :wink:
et desoler egalement pour ton topic kerigan mais bon je me devais de répondre...

@+ (et bonne chance...)
RED LEADER

13 sept. 2005 22:09

Même si je conçois que ce sera difficile pour Kerigan de les trouver à ce prix là, si jamais il les trouvent, sa satisfaction n'en sera que plus grande :wink:

Perso la "quête" est vraiment l'aspect de la collection que je trouve le plus intéressant :D
Après, la possession en elle même, c'est moins excitant... :oops:
TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 22:46

Tu as toujours quelque chose d'autre à rechercher, que ça soit une statuette à 1000€ ou une figurine à 10€, donc la quête est quasi continuelle... :wink:
RED LEADER

13 sept. 2005 22:52

TRT a écrit :Tu as toujours quelque chose d'autre à rechercher, que ça soit une statuette à 1000€ ou une figurine à 10€, donc la quête est quasi continuelle... :wink:
oui, mais plus c'est difficile, plus c'est intéressant... même si ça peut être frustrant :oops:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2005 9:10

TRT a écrit :
Je ne vois pas ce que la chance à avoir là dedans Ker fait une proposition il veut mettre tant dans cette pièce et c’est tout, après ce n’est pas la peine de dire que c’est pas sur ce forum ou un autre qu’il le trouvera tu sais je suis sur MIB depuis pratiquement le début de sa création et j’ai vu de très bonnes affaires ce conclure ici à la grande joies des collectionneurs mais je n’ai jamais vu de Vader partir à plus de 1000€ ça c’est les prix ebay c’est de l’autre coté de la force si tu vois ce que je veux dire, pour finir ne prends pas mal mes propos TRT
Faire une proposition c'est une chose, être réaliste s'en ai une autre... :wink:
Donc si tu ne voit pas en quoi la chance a avoir la-dedans, desoler mais je ne peux rien faire pour toi...

Voudrait tu que je te rappelle leur côte et le prix à laquel elle partent actuellement (pour info 1000€ ce n'est pas sa côte, c'est les prix a laquel elle part régulièrement au travers des forums, sa côte c'est plutôt 1200-1400€)...

Moi aussi j'aimerai trouver un Yoda à ce prix, mais malheureusement tant que sa côte sera à ce prix, ca restera impossible, c'est la loi du marché, c'est comme ça...

Ya des moments ou il faut savoir rester réaliste et lucide, et kerigan l'a bien comprit, je pense qu'il se doute qu'il lui faudra enormément de chance (et encore)...
Ce qui par-contre ne semble pas être ton cas...

Enfin ne t'inquiète pas, je ne prends absolument pas mal tes propos, et j'èspère que c'est la même chose de ton côté... :wink:
et desoler egalement pour ton topic kerigan mais bon je me devais de répondre...

@+ (et bonne chance...)
Je devais de répondre aussi, car je suis réaliste et lucide la cote d’un Vador d’après toi c’est 1200€/1400€ c’est pas des prix réalistes :roll: c’est 4 fois son prix de départ je te rappelle il faut être lucide comme tu le dis si bien, maintenant si tu l’as vu partir à 1000€ sur certains forums pourquoi pas c’est une pièce extraordinaire et le Graal de beaucoup d’entre nous et certains font des sacrifices pour se l’offrir mais ce que voulais dire désolé que ça soit partit en vrille et je terminerai là dessus la collection est avant tout un plaisir avec ses joies et ses frustrations pour certains et pour d’autres (pas pour toi TRT enfin je l’espère :wink: ) une façon de se faire de l’argent sur le dos des passionnés que nous sommes :twisted: .

Sans rancunes TRT c’est mon point de vue c’est tout :wink:

Bonne chance à Ker :D
TRT
Episode I
Episode I

15 sept. 2005 11:44

la cote d’un Vador d’après toi c’est 1200€/1400€ c’est pas des prix réalistes c’est 4 fois son prix de départ je te rappelle il faut être lucide comme tu le dis si bien
c'est pas "d'après moi", c'est sa côte actuel c'est tout , j'invente rien...

Donc c'est plutôt à toi d'être réaliste au lieu de te voiler la face... 8)
(et oui c'est 4 fois son prix de départ, mais dis moi quand même, tu ne pense pas trouver cet statue à son prix de départ à l'heure actuelle, rassure-moi... )

De toute façon la côté c'est une chose, et en général il part plutôt à 1000-1100€...
C'est les boutiques et autre qui les vendent au prix fort à + de 1300€ (2000€ sur une), ceux là prenne clairement les collectionneures pour des pigeons c'est claire...

Sans rancunes Wezz c’est la dure réalité c’est tout... :wink:

@+
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 sept. 2005 13:17

Mrs merci de nous faire partager votre avis c'est sympa mais il y a les mp pour ça....

maintenant je remet mon annonce et merci de ne pas renouveler de tels agissements à l'avenir je serais plus severe la prochaine fois.

cela dit si TRT tu veux me faire le vader à 750€ on peut en discuter ;)
Kerigan a écrit :Recherche Attakus

DV1: 750€ max FDPin
Yoda 1: 400-450€
C3PO 285€ FDP in

Recherche Master Replicas
han solo blaster ESB : faire proposition
vader ANH: faire proposition

Merci de faire vos propositions en mp ;)

PRIX prohibitif s'abstenir pour ne pas perdre de temps ;)

Répondre

Revenir à « Recherche »