recherche attakus et mr...

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

chenouille
Animated Figures
Animated Figures

08 sept. 2005 21:18

mister hunkevil m'a conseillé ce forum pour completer ma maigre collection ( j'ai que 20 ans,je debute tout juste).je recherche un attakus de palpatine a bon prix (pas 350 euros comme sur ebay) et un mr de dooku ,peu importe si il n'y a pas de boite ou de la casse (j'ai un tout chti budget).et sinon a combien cote l'attakus clone trooper + yoda 2,je les ai trouvé sur paris et je voudrai debuter par ces deux la sans me faire pigeonner
merci a vous
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2005 21:39

tu cherches de très belles pieces pour un tout chti budget...au lieu de prendre un MR dooku + un Palpy Takus + un Yoda 2 Takus + un Clone Takus tu devrais mettre un peu plus pour une pièce , tu en auras moins c'est sur , mais tu en auras !! :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

08 sept. 2005 21:45

ben ma priorité c'est un beau palpatine et je pense pas qu'il existe d'autres statues aussi biens,sinon je peux pas acheter toutes ces statues,j'en prends une et puis basta pour 3 ou 4 mois.je bave en voyant vos collec et j'aimerai bien au moins en avoir une de chouette. :evil:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2005 22:02

tu sais j'ai 20 ans comme toi...et j'ai eu 7 attakus... Maintenant je revise un peu ma collec' (MR , Side , GG...) mais je sais que pour nous , jeunes gens :lol: , on a pas toujours beaucoup d'argent et qu'il faut faire des choix...on fait pas toujours les bons !! :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dexter

08 sept. 2005 22:13

Ben en attakus, si tu veux ne pas mettre trop cher, tu peux commencer par un Salacious scumb ou bien un jawa...

Tiens! C'est dingue ça, je vends un jawa atakus dans la section ventes... :siffle:

Sinon, tu as de jolies choses à moins cher : les bustes Gentle Giant Studios... :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2005 22:15

:bhouhouhou: Moi aussi je bave devant leurs collections !! :bhouhouhou:
Membre MIB de seconde zone....
Courleciel
Episode I
Episode I

09 sept. 2005 4:17

Salut chenouille, moi aussi j'ai la vingtaine, 22 ans pour etre plus précis, et je sais que c'est pas facile facile de combler sa collectionite aigue lorsque tu commence a peine a entrer dans la vie active... :cry:
Jettes un coup d'oeil régulier a la section vente, tu y touveras ton bonheur je suis sur :wink: :wink: :wink:
Bonne chance a toi 8)
amideuche
Clones War
Clones War

09 sept. 2005 8:56

ben je te conseille les statues GGS (darth vader, C3PO, Chewie, Luke tawnatawn scoot tropeur sur spedeurbike) cela te coutera le 1/3 d'un attakus pour un résultat vraiment exceptionnel (avec le coté limité et resine comme attakus.
Sinon il y a kotobukiya pas cher entre 50 et 100 euros mais pas limité et pas en résine mais resultat magnifique.
Bref laisse tomber attakus trop cher et trop speculatif pour le moment :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

09 sept. 2005 9:33

Amideuche a raison.... 8)
Ou encore les unleashed sont d'un tres bon rapport qualité prix, maintenant c'est que ça auras jamais la gueule d'un koto ou d'un GGS....
RED LEADER

09 sept. 2005 9:51

pour les MR, oublie les sabres OT, les prix ont flambés ces derniers temps...
Par contre en prélo c'est plus raisonnable: Dooku pas trop cher(-300euros)
le Maul a vu son prix dégringolé, et tu peux trouver des prix très intéressants sur les ROTS même si je pense qu'il faut encore attendre ça va encore baisser...

Comme dit plus haut, prends toi plutôt "une" belle pièce que plusieurs moyennes...

Je suis dans la même situation que toi et beaucoup d'autre, j'ai 23 ans et pas encore de revenu, donc il faut savoir patienter :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 11:10

:D
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 11:12

:D Tu peux tjrs attendre encore un peu et pourquoi pas te prendre le Général Grievous attakus :D
dexter

09 sept. 2005 12:22

e, sabres tu as les mini MR qui sont dans les 50€? Par contre ceertains cotent déjà un peu plus. Mais ça te reviendra toujours moins cher qu'une réplique à l'échelle.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 sept. 2005 21:41

J'ai l'impression que Chenouille le veut vraiment son Palpatine...je suis comme lui, je préfere en avoir moins mais les plus belles selon moi!!!

Je préfere avoir un sabre échelle 1 plutôt que 7 minis...

Là encore c'est un choix :wink:

Si vraiment t'as flashé, prend le ton Palpatine, et salive devant en attendant de te ralourdir le portefeuille.. :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
RED LEADER

13 sept. 2005 22:03

romain33 a écrit :
salive devant en attendant de te ralourdir le portefeuille.. :wink:
saliver, c'est ce qu'il y a de plus excitant :roll:
Répondre

Revenir à « Recherche »